Emplois adjoint administratif au d partement des ressources humaines par titre
- Commis administratif, service des achats
- Coordonnateur administratif - rayonnement des affaires
- Commis administratif des exportations (logistique)
- Technicien administratif, département des communications
- Agent(e) administratif(ve) -gestion des actifs
- Technicien administratif, département des importations
- Coordonnateur administratif, gestion des actifs
- Agent administratif au service des approvisionnements
- Agent(e) administratif(ve) gestion des horaires
- Agent administratif èa la réception des marchandises
- Agent administratif (c.1) Gestion des remplacements
- Agent(e) administratif(ve) au secteur des communications
- Adjoint administratif, entreposage/Administrative Assistant, WarehousingAdjoint administratif, entreposage/Administrative Assistant, Warehousing
- Adjoint administratif au vice-président principal, ingénierie de produits et opérations manufacturières
- Adjoint administratif ou adjointe administrative, Services bancaires et marches mondiaux (Hybride)
- Adjoint(e) administratif(tive) *** Employeur de choix sur la Rive-sud de Montréal ***
- Adjoint(e) administratif(ive) aux ventes | CAMIONS INTERNATIONAL ÉLITE QUÉBEC
- Adjointe administrative ou Adjoint administratif - Secrétariat Expérience membre client - Temporaire
- Adjoint administratif – Assurance Qualité (Poste temporaire fin décembre 2021)
- Adjoint(e) administratif(ve) de projets (construction et teletravail deux jours par semaine)
- adjoint administratif/adjointe administrative (gestion) (réseau de la santé et des services sociaux)
- Agent de relations humaines - Application des mesures (DPJ) - Saint-Jean-sur-Richelieu
- Agent(e) de relations humaines - Protection de la jeunesse - Application des mesures (Kangiqsujuaq) 1000-752
- Agent(e) de relations humaines - Protection de la jeunesse - Application des mesures (Kangirsuk) 1000-298
- Contremaître d’entretien spécialisé en mécanique du bâtiment aux Services des ressources matérielles
- DIRECTEUR(TRICE) DES RESSOURCES FINANCIÈRES, MATÉRIELLES ET INFORMATIONNELLES (Télétravail et déplacements au Nord)
- Coordonnateur (trice) des ventes & Support administratif
- Technicien administratif à la direction des services professionnels
- Technicien administratif, service des comptes recevables
- Conseillère ou conseiller en recrutement (Appellation interne: Adjointe administrative ou adjoint administratif) (P1830)
- Adjoint(e) administratif(ve) – location, Affaires Juridiques / Administrative Assistant - Leasing, Legal Affairs
- Adjoint administratif (temps-partiel, occasionnel) / Administrative Assistant (part-time, occasional)
- Adjoint administratif / Commis comptes à payer - Administrative Assistant / Accounts Payable Clerk
- Adjoint administratif ou Adjointe administrative - Vice-Présidence Vente Directe et Desjardins Assurance
- CONSEILLER CADRE ARCHITECTURE D’AFFAIRES – DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES LANAUDIÈRE – LAURENTIDES – LAVAL
- Agente ou agent d'administration aux approvisionnements et affaires juridiques - service des ressources matérielles
- Agent administratif (Gestion des horaires et de la liste de rappel)
- Agent administratif (Direction des soins et services cliniques)
- Agent(e) administratif(ve) classe 2 - Direction des services techniques
- Gestionnaire administratif - École secondaire des Patriotes (2e affichage)
- Technicien - soutien administratif au réseau des agents affiliés
- Gestionnaire administratif - Centre de développement des composites du Québec
- Assistant.e administratif.ve - Gestion administrative des clients et facturation
- Adjoint, adjointe à la direction (ou agent administratif, agente administrative classe 1 - secteur secrétariat) - Affectation
- Adjoint(e) administratif(ve)/de co-paiement bilingue / Bilingual Administration & Co-Pay Assistant – 100% Remote – Télétravail
- Chargée, chargé de formation pratique (poste permanent) | Faculté des sciences humaines | Département de psychologie (22350)
- Gérant de département
- CHEF DE SERVICE SÉCURITÉ DE L’INFORMATION ET CYBERSÉCURITÉ – DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES LANAUDIÈRE – LAURENTIDES – LAVAL
- Techn. administratif (gestion base de données - service des dons ) (CL)
- Conseiller administratif ou conseillère administrative auprès des organismes bénévoles
- Adjointe administrative ou Adjoint administratif - Relations avec les membres et Secrétariat général - Temporaire - Temps partiel
- Adjoint(e) à la direction générale (Chef des services administratifs) . Agent(e) administratif(ve), Classe 2 . Réviseur(e) / Rédacteur(trice)
- directeur administratif adjoint/directrice administrative adjointe - production de biens, services publics, transport et construction
- Adjointe administrative ou Adjoint administratif - Relations avec les membres et Secrétariat général - Temps partiel - Temporaire
- Agent de relations humaines - Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw - Département Application des mesures - Remplacement à temps complet
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 559. CHEF DE SERVICE - BUDGÉTISATION ET COMPTABILITÉ ANALYTIQUE - DIRECTION DES RESSOURCES FINANCIÈRES (DRF)
- Adjoint des Installations
- Coordonnateur clinico-administratif au développement des pratiques et excellence en soins infirmiers
- Assistant(e) administratif(ve) - Bureau commissaire aux plaintes et à la qualité des services
- Professionnel(le) des Services partagés - Soutien administratif - Rapports d'audit et de fiscalité
- Coordonnateur clinico-administratif – Volet gestion des opérations en santé physique
- Agent administratif, Classe 2 – Secteur administration – Gestion des activités de remplacements.
- AGENT(E) ADMINISTRATIF(IVE), CLASSE 3 - CENTRE DE RÉPARTITION DES DEMANDES DE SERVICE
- Agent administratif classe 2 - Gestion des activités de remplacement (surcroîts de travail)
- directeur administratif adjoint/directrice administrative adjointe - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- Remplacements en soutien administratif de soir - Centre d'éducation des adultes Le Moyne-DIberville
- Agent administratif, classe 3 - secteur administration - Centre des naissances de l'Hôpital St. Mary's
- Adjoint, Soutien des activités
- Adjoint.e des operations et de la logistique
- Adjoint(e) à l'assurance des particuliers
- Directeur adjoint des audits
- Adjoint à la sécurité des projets
- Adjoint au développement des affaires
- Directeur des ventes adjoint
- Adjoint à la direction des communications
- Adjoint secteur des brevets
- Adjoint(e), assurance des entreprises
- Adjoint (e) au directeur des opérations
- Adjoint l'établissement des contrats
- Adjoint à l'établissement des contrats
- Adjoint des installations bilingue
- Directeur Adjoint des ventes,
- AGENT DES RELATIONS HUMAINES -AGENT DE LIAISON - PROTECTION DE LA JEUNESSE
- 2022-048 Coordonnateur(trice) administratif du programme des Services de santé non-assurés du Nunavik
- Adjoint juridique en droit des affaires
- Adjoint(e) administrative, Développement des infrastructures
- Adjoint aux développement des affaires
- Directeur(trice) adjoint(e) des partenariats
- Adjoint(e), assurance des entreprisesVoir l'offre
- Adjoint Technique Assurance des Entreprises
- Adjoint(e) a la direction du marketing et des communications
- ADJOINT AU DIRECTEUR DES PROGRAMMES SOCIAUX
- Directeur (trice) adjoint(e) des soins
- Adjoint-technique, assurance des entreprises
- Directeur general adjoint de la gouvernance des RI
- Adjoint au Directeur des technologies (CTO)
- Directeur(trice) adjoint(e) des études
- Adjoint(e) au service des ventes et du marketing
- Représentant adjoint des ventes internes
- Adjoint(e) Technique - Assurance des Entreprises