Emplois adjoint administratif a la direction de la gestion des talents par titre
- Director, Account Management - Mid Market / Directeur ou directrice de la gestion des comptes d’entreprises moyennes
- CHEF DE SECTEUR – HYGIÈNE, SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX CHUM (DST-53) -1ER AFFICHAGE
- CHEF D'UNITÉ DE SOINS INFIRMIERS MÉDECINE, LIAISON ET GESTION DES LITS (JONQUIÈRE) (1ER AFFICHAGE)
- Conseiller(ere) principal(e) systeme dinformation de gestion des ressources humaines (SIRH) et remuneration globale
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Acquisition, ingestion et gestion des données - UBR 4121)
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées mesures sanitaires (2022-2023)
- vice-président adjoint ou d’une vice-présidente adjointe, Services de gestion de l’assurance invalidité
- Soyez des nôtres! Devenez un adjoint aux services de soutien pour les audiences à la CISR!
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT SERVICE DES RESSOURCES MATERIELLES / ASSISTANT DIRECTOR MATERIAL RESOURCES
- DIRECTEUR ADJOINT DES SERVICES PROFESSIONNELS – RLS VALLÉE-DE-LA-GATINEAU (POSTE À TEMPS PARTIEL (0,4) À COMBLER)
- Adjoint(e) juridique en droit commercial, droit corporatif et droit administratif
- Programme des nouveaux diplômés 2019, Groupe Finances option gestion financière,
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- Senior Analyst RGM & Trade Strategy / Analyste principal, Gestion de la croissance des revenus et stratégie commerciale
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (organisationnel) (santé, sécurité au travail et développement) - Campus de Rimouski
- Professeure ou professeur Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES HORAIRES ET AUX ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT (POSTE TEMPORAIRE 12 MOIS) 1ER ET 2E AFFICHAGE
- DIRECTEUR ADJOINT DU PROGRAMME SOUTIEN À L’AUTONOMIE DES PERSONNES ÂGÉES — SERVICES SPÉCIALISÉS GÉRIATRIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Directeur adjoint ou directrice adjointe logistique et services techniques – Entretien et exploitation des immeubles (1er affichage)
- Professeur.e suppléant.e en sciences de l'éducation dans le domaine des fondements et stratégies d'intervention en gestion de classe, et de la formation pratique
- Responsable de la gestion du changement de l’organisation pour la réussite des clients (à pourvoir) | Change Management Lead, Customer Success
- Avis d’intérêt - Conseiller ou conseillère cadre clinique à la gestion intégrée des ressources humaines – RLS Roberval (temporaire)
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT DU PROGRAMME JEUNESSE - SANTÉ MATERNELLE ET DES ENFANTS (DAPJ-SME) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE LA CHIRURGIE D’UN JOUR, DE LA PRÉADMISSION, DE LA CLINIQUE DE LA DOULEUR ET DU CENTRE DE GESTION DES LISTES D’ATTENTES CHIRURGICALE (CGLAC) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Agent ou Agente de planification, de programmation et de recherche - Hôpital St-Mary - Gestion des risques - Remplacement à temps complet - Congé de maternité
- Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT DES SERVICES PROFESSIONNELS - MÉDICAL (1 POSTE À TEMPS PARTIEL DE 0,5 ETC SUR 2 RLS – (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Spécialiste gestion des composants junior/Component Management Specialist Junior
- Chef de service – Planification de projets immobiliers et gestion des projets majeurs -
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- Agent(e), Gestion des comptes - Transferts internes et transferts sortants
- Conseiller(ère) - Gestion de données et en Anonymisation des données (Lévis)
- Ingénieur - Chargé de projets Infrastructure, Projets et Gestion des actifs
- Sp cialiste de la Gestion des Syst mes Qualit & Conformit , AQ Conformit
- Conseiller sénior - administration des programmes de conseiller en gestion de patrimoine
- Agent ou agente de gestion du personnel : Développement des compétences du personnel
- Director of Product Management - Hospitality Operations | Directeur de la Gestion des Produits - Opérations
- INTÉRIM - ADJOINTE OU ADJOINT AU DIRECTEUR DU PROGRAMME JEUNESSE ET DES ACTIVITÉS DE SANTÉ PUBLIQUE (DURÉE D’UNE ANNÉE – REMPLACEMENT CONGÉ DE MATERNITÉ)
- Conseiller marketing, Gestion des marques (12 mois) / Marketing Advisor - Brand Management (12 months)
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Science de la gestion, Québe
- Bilingual Credit Management Resolution Officer| Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits
- CHEF DE SERVICE – PLANIFICATION DE PROJETS IMMOBILIERS ET GESTION DES PROJETS MAJEURS - (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Spécialiste de la gestion des coûts d'ingénierie PPH /Specialist PPH Engineering Cost Management
- Architecte de plateforme - Gestion des opérations de fabrication / Platform Architect - Manufacturing Operations Management
- Spécialiste en gestion des commandes Sterling (Sterling OMS)
- Archiviste-analyste (Analyste en gestion intégrée des documents)
- Expert, Gestion des données / Data Management Expert
- Assistant, Gestion des données / Data Ops Assistant
- Adjoint au marketing et au développement des affaires / Marketing and Business Development Assistant
- Adjoint aux ventes en import-export (Représentant des ventes à terme)
- AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE), CLASSE 2, SECTEUR ADMINISTRATIF POUR LA LISTE DE RAPPEL - St-Jérôme
- Agent administratif ou agente administrative - secteurs administratif et secrétariat Secrétaire médi
- Agente ou agent administratif, classe 2 volet administratif (Service de la Liste de rappel)
- AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE), CLASSE 2, SECTEUR ADMINISTRATIF POUR LA LISTE DE RAPPEL - Montréal
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR ADJOINT DES SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES VOLET SERVICES DIAGNOSTIQUES ET PHARMACIE – 2E AFFICHAGE
- Advisor Marketing Associate/Adjoint, marketing des conseillers (Bilingual) MTR (MKT - 033)
- Directrice, directeur adjoint des serv multi volet serv diagnostiques et pharmacie (2e affichage)
- Adjoint aux ventes (Représentant des ventes à terme)
- Agent administratif classes 1 à 4 (secteur administratif ou secrétariat) - Baie-Comeau / Sept-Îles /
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – Soutien aux finances, à la gestion, analyse et gestion de projet
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Gestion médias et march&eacu
- CONSEILLÈRE CADRE OU CONSEILLER CADRE EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - PLANIFICATION ET DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL (1ER ET 2E AFF.)
- Bilingual Credit Management Resolution Officer - Remote | Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Concepts et modèles d'affaire de gestion des mégadonnées – UBR 4123)
- Directeur adjoint des services d’hébergement pour les aînés et les personnes en perte d'autonomie
- Adjoint au directeur des services d’hébergement pour les aînés, les personnes en perte d’autonomie
- Chargé de projets, gestion des bâtiments et projets
- DIRECTEUR ADJOINT - SERVICES DE PROXIMITÉ JEUNES EN DIFFICULTÉ 1RE LIGNE, SANTÉ DES JEUNES ET MAISON DE NAISSANCE (DJ)
- Other talents
- Assistant(e) Administratif(ive) (support administratif au bureau
- ING NIEURE OU ING NIEUR LA COORDINATION DE L EXPLOITATION EN AFFECTATION IMM DIATE TITRE DE COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR LA GESTION DES IMMEUBLES
- Scientist Product and Process Management (PPM) – Technical Services / Scientifique gestion des produits et procédés (GPP) – Services techniques
- Sourceur de Talents
- Acquisition de Talents et RH H/F
- Recherchiste de talents
- Recherchiste de talents TI
- Dénicheur de talents
- Recruteur de talents
- concours de talents
- Chasseur de talents
- Autres talents
- Acquisition de Talents
- Conseiller Acquisition de Talents
- Recherchiste, acquisition de talents
- Recherchiste en acquisition de talents
- Coordonnateur, acquisition des talents
- Spéciliste Acquisition de Talents
- Gestionnaire, Acquisition de talents
- Chef acquisition de talents
- Recruteur de talents (teletravail)
- Spécialiste de l'acquisition de talents
- Specialist acquisition of talents
- Consultant en acquisition de talents
- Coordonnatrice Acquisitions de Talents
- Coordonnateur acquisition de talents
- Directeur, Acquisition de talents
- Sourceur en recrutement de talents
- Spécialistes en acquisition de talents - TI