Emplois adjoint a la direction en services financiers par titre
- coordonnateur/coordonnatrice des services sociaux (réseau de la santé et des services sociaux)
- SG22-09 Journalier Services Surface | SG22-09 Site Services Labour
- Spécialiste en procédés administratifs - Direction des affaires universitaires, de l'enseignement et de la recherche - Institut Douglas - Remplacement temps complet avec possibilité de permanence
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 511. CHEF DE SERVICE - SAINES HABITUDES DE VIE, COMPORTEMENTS ET ENVIRONNEMENTS SAINS ET SÉCURITAIRES - DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (DSPUBLIQUE)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 933. CHEF DE SERVICE AUX APPROVISIONNEMENTS - GESTION CONTRACTUELLE, SECTEURS NON MÉDICAUX ET SOUTIEN - DIRECTION DE L’APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE (DAL)
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Direction administrative des programmes de DES - Registrariat
- Secrétaire de Direction pour le site de production à l'Anse-au-Griffon (copie) (copie)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES SANTÉ AU TRAVAIL – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE
- ANALYSTE SPÉCIALISÉ OU ANALYSTE SPÉCIALISÉE EN INFORMATIQUE (Direction des ressources informationnelles de la Montérégie)
- Assistant(e) technique aux soins de la sante-Direction des soins infirmiers
- Secrétaire de direction - Faculté de communication | Département de communication sociale et publique (22802)
- Agente-conseil, agent-conseil études M.Sc. Ph.D. - Direction administrative des programmes M.Sc. et Ph.D., Registrariat
- COORDONNATEUR, COORDONNATRICE DE LA FORMATION CONTINUE (Poste temporaire - 2 ans) DIRECTION DE LA FORMATION ET DE LA RECHERCHE
- Agente-conseil, agent-conseil aux études - Direction administrative du programme de MBA, Registrariat
- CONSEILLER(ÈRE) EN SOINS INFIRMIERS - DIRECTION DE LA SANTÉ PUBLIQUE - SANTÉ AU TRAVAIL
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Direction administrative du programme de MBA, Registrariat
- Secrétaire à la direction / Executive Secretary - Laboratoire Tech3Lab, Laboratoire ERPSim
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SANTÉ ENVIRONNEMENTALE – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE
- Gestion de la performance - APPR (Direction qualité, évaluation, performance et éthique)
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Assistant ou assistante technique aux soins de la sant - Direction des soins infirmiers
- Infirmier (ère) clinicien (ne) - MADO- Direction régionale de santé publique - Santé au travail
- Infirmier(ère) clinicien(ne) - MADO- Direction régionale de santé publique - Santé au travail
- Concepteur, conceptrice pédagogique - projet Jeunes leaders - Direction de l’apprentissage et de l’innovation pédagogique
- ASSISTANT OU ASSISTANTE TECHNIQUE AUX SOINS DE LA SANTÉ- DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Direction des soins infirmiers (2022-2023)
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Direction des soins infirmiers (2021-2022)
- CHEF DE SECTEUR LOGISTIQUE – GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (HPLG) - DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Assistant(e) technique aux soins de la sante - Direction des soins infirmiers (2022-2023)
- Éducateur(trice) - Direction protection de la jeunesse - Centres jeunesse Batshaw (Prévost) - Liste de rappel
- Spécialiste en procédés administratifs à la direction adjointe des communications internes et des relations publiques
- DIRECTEUR, DIRECTRICE DU SERVICE DES FINANCES (Poste régulier) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES
- CHEF DE SERVICE LOGISTIQUE — GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (CHDL) — DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Direction du Service des ressources financières et du transport de la Commission scolaire des Trois-Lacs
- ASSISTANT OU ASSISTANTE TECHNIQUE AUX SOINS DE LA SANTÉ- DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS-HSFA
- Assistant de Direction, Hypothèques Résidentielles pour un tiers / Assistant Manager, Third Party Residential Underwriting
- INFIRMIER(ÈRE) CLINICIEN(NE) - SANTÉ AU TRAVAIL - DIRECTION DE LA SANTÉ PUBLIQUE
- Coordonnateur, coordonnatrice – programme MBA - Direction administrative du programme MBA - Registrariat
- Président(e) et chef de la direction / President and Chief Executive Officer
- Infirmier(ère) et Infirmier(ière) clinicien(ne) - Direction du programme jeunesse
- ANALYSTE D'AFFAIRES - DIRECTION ANALYSE D?AFFAIRES ET GESTION DES SYSTÈMES
- Analyste Financier, Consolidation et information financière - services de formation pour l'aviation civile / Financial Analyst, Consolidation and financial reporting - Civil training services
- Gestionnaire principale, communication des produits des services et solutions/Senior Manager, Product Communications for Customer Services & Solutions
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME PRÉVENTION-PROMOTION (6-18 ANS) - DIRECTION DU PROGRAMME JEUNESSE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 576. CHEF DE SERVICE - SANTÉ AU TRAVAIL (SAT) - DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (DSPUBLIQUE)
- Agente ou agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques à la Direction des soins
- Réservé au personnel de la Corporation - Réviseure-formatrice RMU ou Réviseur-formateur RMU - Direction des soins
- Agent(e) de bureau classe principale – Direction des relations du travail, secteur Présence au travail
- Chef de service, Maintien et croissance des systèmes existants (GROW) - Direction des ressources informationnelles
- Agente ou Agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques - Direction des soins
- Analyste financier principal - Services de formation Civil / Senior financial analyst, financial reporting - Civil training services
- Conseillère ou conseiller aux plaintes et à la qualité des services (Bureau du commissaire aux plaintes et à la qualité des services) Poste permanent à temps complet
- Analyste Financier, information financière - Services de formation civil / Financial Analyst, financial reporting - Civil training services
- Direction de centre - Centre de formation agricole de Mirabel
- Ingénieur de Formation Assistant de direction et secrétaire assistant (H/F)
- Assistant Technical Director [EN] Assistant à la Direction Technique [FR]
- Direction des ressources humaines et des opérations
- Conseiller Technique, Direction Technique Agricole (Québec)
- 2023 People Advisory Services Consulting Co-op - Canada|2023, Programme coopératif - Services consultatifs, Gens - Canada
- Digital Services Solution ArchitectDigital Services Solution Architect
- Chef Intégrité données et services CSP (Chef Services administratifs)
- Head of Digital Workplace Services - Digital Technology Services
- Associé des Services aux clients privés, Services bancaires privés
- Leader, information financière - Services de formation civil / Leader, financial reporting - Civil training services
- CHEF DE SERVICE – VOLET COVID-19 À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES ET DES COMMUNICATIONS(POUR UNE PÉRIODE MINIMUM DE 4 MOIS)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 762. CHEF DE SERVICE AUX RELATIONS PUBLIQUES, COMMUNICATION NUMÉRIQUE ET PRODUCTION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, COMMUNICATIONS ET AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Directeur(trice) - budget et de la planification financière et fiscale / Directeur(trice) - conseil et soutien financiers
- Travailleur social professionnel ou Travailleuse sociale professionnelle (direction jeunesse) - Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw - Surcroît de travail à temps complet
- Coordonnateur, coordonnatrice - programmes de M.Sc.et de Ph.D. - Direction des programmes de M.Sc. et de Ph.D.
- Adjointe à l'adjointe du Président et Chef de la direction
- CINQ (5) SECRÉTAIRES ET SECRÉTAIRES DE DIRECTION (À LONGUEUIL)
- Spécialiste en analyse des données - Cloud Enabled Services / Analytic Specialist - Cloud Enabled Services
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 648. CHEF DE SERVICE - SOUTIEN À LA SANTÉ ET RÉINTÉGRATION AU TRAVAIL, LÉSIONS PROFESSIONNELLES ET PROGRAMMES SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- Agent des services douanes | Customs Services Agent
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 1 POSTE PERMANENT (#667), 2 INTÉRIMS (#104 ET #82) ET LISTE DE RAPPEL (#539). COORDONNATEUR D’ACTIVITÉS DE SOINS (TEMPS PARTIEL) - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS (DSI)
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- COORDONNATEUR PLANIFICATION ET GESTION DES EFFECTIFS — DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- CHEF DE SERVICE ALLOCATION ET GESTION DES EFFECTIFS- DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES -DRHCAJ
- Agent du Centre d'appels, Direction générale des recouvrements et de la vérification, Centre national de vérification et de recouvrement (CNVR), Shawinigan-Sud
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Programmes de M.Sc. et de Ph.D. - Direction administrative des programmes de M.Sc. et de Ph.D.
- CHEFS AUX OPÉRATIONS À LA DIRECTION DES OPÉRATIONS
- Analyste informatique - Direction informatique
- SECRÉTAIRES ET SECRÉTAIRES DE DIRECTION (À LONGUEUIL)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Programme de B.A.A. - Direction administrative du programme de BAA, Registrariat
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 932. CHEF DE SERVICE GESTION ET DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Sales Consultant, Residential Services, St-BrunoSales Consultant, Residential Services, St-Bruno
- chef des services sociaux (réseau de la santé et des services sociaux)
- Sales Consultant, Residential Services, MontréalSales Consultant, Residential Services, Montréal
- Conseiller, conseillère, relations gouvernementales et institutionnelles - Direction des communications et des relations gouvernementales
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME ACCÈS LIAISON JEUNESSE ET SANTÉ MENTALE JEUNESSE 1RE LIGNE – DIRECTION DU PROGRAMME JEUNESSE
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- TECHNICIEN EN HYGIÈNE DU TRAVAIL - DIRECTION DE LA SANTÉ PUBLIQUE - SANTÉ AU TRAVAIL