Emplois adjoint a la direction des services professionnels par titre
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- Chargé(e) des communications et des réseaux sociaux / rédacteur(trice) de contenu / chargé(e) de l'événementiel
- Agent des décisions sur le RPC/AE, SP-05, Division de la politique législative et des affaires réglementaires, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- Coordonnateur.trice des ventes – Ventes de partenariats, Division des spectacles de tournée
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER EN COMMUNICATIONS (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- coordonnateur/coordonnatrice des services sociaux (réseau de la santé et des services sociaux)
- SG22-09 Journalier Services Surface | SG22-09 Site Services Labour
- Spécialiste en procédés administratifs - Direction des affaires universitaires, de l'enseignement et de la recherche - Institut Douglas - Remplacement temps complet avec possibilité de permanence
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 511. CHEF DE SERVICE - SAINES HABITUDES DE VIE, COMPORTEMENTS ET ENVIRONNEMENTS SAINS ET SÉCURITAIRES - DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (DSPUBLIQUE)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 933. CHEF DE SERVICE AUX APPROVISIONNEMENTS - GESTION CONTRACTUELLE, SECTEURS NON MÉDICAUX ET SOUTIEN - DIRECTION DE L’APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE (DAL)
- Représentant des ventes internes – Département des ventes et marketing - INFORMATIQUE
- Analyste - Gestion des données et développement - Anonymisation des données (Lévis)
- Secrétaire de direction - Faculté de communication | Département de communication sociale et publique (22802)
- CONSEILLER(ÈRE) EN SOINS INFIRMIERS - DIRECTION DE LA SANTÉ PUBLIQUE - SANTÉ AU TRAVAIL
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Direction administrative des programmes de DES - Registrariat
- Agente-conseil, agent-conseil études M.Sc. Ph.D. - Direction administrative des programmes M.Sc. et Ph.D., Registrariat
- ANALYSTE SPÉCIALISÉ OU ANALYSTE SPÉCIALISÉE EN INFORMATIQUE (Direction des ressources informationnelles de la Montérégie)
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Direction administrative du programme de MBA, Registrariat
- Secrétaire de Direction pour le site de production à l'Anse-au-Griffon (copie) (copie)
- Agente-conseil, agent-conseil aux études - Direction administrative du programme de MBA, Registrariat
- COORDONNATEUR, COORDONNATRICE DE LA FORMATION CONTINUE (Poste temporaire - 2 ans) DIRECTION DE LA FORMATION ET DE LA RECHERCHE
- Gestion de la performance - APPR (Direction qualité, évaluation, performance et éthique)
- Secrétaire à la direction / Executive Secretary - Laboratoire Tech3Lab, Laboratoire ERPSim
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SANTÉ ENVIRONNEMENTALE – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE
- Concepteur, conceptrice pédagogique - projet Jeunes leaders - Direction de l’apprentissage et de l’innovation pédagogique
- Infirmier (ère) clinicien (ne) - MADO- Direction régionale de santé publique - Santé au travail
- Infirmier(ère) clinicien(ne) - MADO- Direction régionale de santé publique - Santé au travail
- Éducateur(trice) - Direction protection de la jeunesse - Centres jeunesse Batshaw (Prévost) - Liste de rappel
- Assistant de Direction, Hypothèques Résidentielles pour un tiers / Assistant Manager, Third Party Residential Underwriting
- ANALYSTE D'AFFAIRES - DIRECTION ANALYSE D?AFFAIRES ET GESTION DES SYSTÈMES
- INFIRMIER(ÈRE) CLINICIEN(NE) - SANTÉ AU TRAVAIL - DIRECTION DE LA SANTÉ PUBLIQUE
- Coordonnateur, coordonnatrice – programme MBA - Direction administrative du programme MBA - Registrariat
- Infirmier(ère) et Infirmier(ière) clinicien(ne) - Direction du programme jeunesse
- Président(e) et chef de la direction / President and Chief Executive Officer
- Analyste Financier, Consolidation et information financière - services de formation pour l'aviation civile / Financial Analyst, Consolidation and financial reporting - Civil training services
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 576. CHEF DE SERVICE - SANTÉ AU TRAVAIL (SAT) - DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (DSPUBLIQUE)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME PRÉVENTION-PROMOTION (6-18 ANS) - DIRECTION DU PROGRAMME JEUNESSE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Analyste financier principal - Services de formation Civil / Senior financial analyst, financial reporting - Civil training services
- Dell Financial Services Account Executive IV - Eastern Canada / R97322 Gestionnaire de comptes - Services financiers Dell IV - Est du Canada
- Conseillère ou conseiller aux plaintes et à la qualité des services (Bureau du commissaire aux plaintes et à la qualité des services) Poste permanent à temps complet
- Analyste Financier, information financière - Services de formation civil / Financial Analyst, financial reporting - Civil training services
- Ingénieur de Formation Assistant de direction et secrétaire assistant (H/F)
- Assistant Technical Director [EN] Assistant à la Direction Technique [FR]
- Conseiller Technique, Direction Technique Agricole (Québec)
- Direction de centre - Centre de formation agricole de Mirabel
- Responsable des relations publiques et des communications | PR & Communications Manager
- Gestionnaire à l’Entretien Général des Bâtiments – Gestionnaire des Installations
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités ou Remédiation des risques TI
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- CARACTÉRISATION ET QUANTIFICATION DES COV ET AUTRES COMPOSÉS CHIMIQUES DANS LE BÂTIMENT: IMPACT SUR LA SANTÉ DES OCCUPANTS, SUR LA QUALITÉ DE L’AIR ET SUR L’ENVIRONNEMENT
- 2023 People Advisory Services Consulting Co-op - Canada|2023, Programme coopératif - Services consultatifs, Gens - Canada
- Digital Services Solution ArchitectDigital Services Solution Architect
- Chef Intégrité données et services CSP (Chef Services administratifs)
- Head of Digital Workplace Services - Digital Technology Services
- Associé des Services aux clients privés, Services bancaires privés
- Leader, information financière - Services de formation civil / Leader, financial reporting - Civil training services
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- Directeur(trice) du personnel, Solutions pour le secteur des médias et des divertissements (EMS) | Chief of Staff, Entertainment and Media Solutions (EMS)
- Travailleur social professionnel ou Travailleuse sociale professionnelle (direction jeunesse) - Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw - Surcroît de travail à temps complet
- CINQ (5) SECRÉTAIRES ET SECRÉTAIRES DE DIRECTION (À LONGUEUIL)
- Coordonnateur, coordonnatrice - programmes de M.Sc.et de Ph.D. - Direction des programmes de M.Sc. et de Ph.D.
- Adjointe à l'adjointe du Président et Chef de la direction
- Architecte technologique Candidat possédant un diplôme universitaire et des connaissances poussées concernant l’infrastructure et les applications pour analyser et gérer des projets d’architecture. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- Spécialiste en analyse des données - Cloud Enabled Services / Analytic Specialist - Cloud Enabled Services
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- Avocat ou avocate bilingue spécialiste en droit commercial et des sociétés, particulièrement en droit des sociétés
- Coordonnateur des données - Centre de Contrôle des Données / Data Coordinator - Data Control Center
- Spécialiste en développement de systèmes Vous possédez un minimum de 10 années expériences en informatique, des connaissances du milieu financier (assurance) ainsi que de bonnes connaissances générales des nouvelles technologies. Vous êtes reconnu pour vo
- Agent des services douanes | Customs Services Agent
- CHEFS AUX OPÉRATIONS À LA DIRECTION DES OPÉRATIONS
- Analyste informatique - Direction informatique
- SECRÉTAIRES ET SECRÉTAIRES DE DIRECTION (À LONGUEUIL)
- Chargées, chargés de cours en langues des affaires : français, anglais ou espagnol - Constitution d'un groupe de talents - Centre de formation en langues des affaires
- Gestionnaire principal du soutien commercial, de la gestion des réclamations, de l’administration du programme de gestion de flottes (FMP) et des garanties/Senior Manager Commercial Support, Claims Management, FMP Admin & Warranty
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Programme de B.A.A. - Direction administrative du programme de BAA, Registrariat
- Sales Consultant, Residential Services, MontréalSales Consultant, Residential Services, Montréal
- Sales Consultant, Residential Services, St-BrunoSales Consultant, Residential Services, St-Bruno
- Représentant(e) des ventes commercial des ventes
- Directeur des finances / Directrice des finances
- Directeur des opérations / Directrice des opérations
- Moniteur des loisirs – Monitrice des loisirs
- Analyste des systèmes des TI (Analyste, Salesforce)
- Planificateur des ressourcesPlus Planificateur des ressources
- Directrice des finances - Directeur des finances
- Vice-Président, Gestion des risques d’entreprise et opérationnels, iA Groupe financier, Groupe Gestion des risques et conformité (GGRC)
- Conseiller, conseillère, relations gouvernementales et institutionnelles - Direction des communications et des relations gouvernementales
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME ACCÈS LIAISON JEUNESSE ET SANTÉ MENTALE JEUNESSE 1RE LIGNE – DIRECTION DU PROGRAMME JEUNESSE
- TECHNICIEN EN HYGIÈNE DU TRAVAIL - DIRECTION DE LA SANTÉ PUBLIQUE - SANTÉ AU TRAVAIL
- Chef de marque / Premier chef de marque – Santé des femmes, Gestion de la gamme des Soins primaires // Brand Manager / Senior Brand Manager- Women’s Health, Primary Care Portfolio
- SG22-13 Superviseur Services Surface | SG22-13 Surface Services Supervisor
- Baby-sitter demandé à Saint-Sauveur-des-Monts - babysitting à Saint-Sauveur-des-Monts
- Sales Consultant, Residential Services, Pointe-ClaireSales Consultant, Residential Services, Pointe-Claire
- Chef de service – évaluation des soins infirmiers et du matériel en soins infirmiers (qualité des soins infirmiers)
- Coordonnateur des ressources humaines / Coordonnatrice des ressources humaines
- Directeur des ressources humaines/Directrice des ressources humaines
- Estimateur des travaux de construction/Estimatrice des travaux de construction
- SECRÉTAIRES ET SECRÉTAIRES DE DIRECTION
- COMMIS AU SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES (Poste surnuméraire) SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES