Emplois adjoint a la direction au service des ressources humaines quebec par titre
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Aide-natale***Maison des naissance Cote des Neiges***Liste de rappel
- Conseiller(ère) principal(e) - Continuité des activités et gestion des incidents (Lévis)
- Chargé de projet - Responsable des tables de concertation et du développement des normes professionnelles
- Courtier(ère) développement des affaires, Assurance des particuliers - Région Est
- Conseiller/ère principal(e) en sécurité de l'équipement et des éléments de connectivité des édifices
- Representant(e) senior du developpement des affaires, de l'energie et des solutions durables - Montreal
- Représentant des ventes, développement des affaires Medinbox, Ste-Julie(Montérégie)
- Repr sentant des ventes | D veloppement des affaires rive-sud de Qu bec
- Coordonnatrice ou coordonnateur à la gestion des risques, de l'optimisation des processus et de l'audit interne
- Analyste d'Affaire en gestion des identités et des accès
- Membre du CA - Usager des services adapt s aux besoins des personnes handicap es
- Responsable des achats et de la gestion des locaux/Purchasing and Premises Management Coordinator
- Technicien logistique Junior, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Représentant(e) senior du développement des affaires, de l'énergie et des solutions durables - Montr
- Chargé(e) de la gestion des communautés et des contenus Maison pour la danse et La Rotonde
- Intervenant francophone [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Ouest de l’île
- Intervenant francophone [passionne], prevention des dependances et des toxicomanies - Ouest de lile
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des incidents et continuité des activités (Lévis)
- Conseiller cadre à la coordination des services de santé et soutien global des personnes
- Chargé de cours : Assurance automobile des particuliers et des entreprises – FORMATION À DISTANCE
- Courtier en assurance de dommages des entreprises - Représentant Responsabilité professionnelle des courtiers
- Membre du CA - Usager des services adaptés aux besoins des personnes handicapées
- mécanicien/mécanicienne à l'entretien et à la réparation d'automobiles - direction, suspension et freins
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Direction Santé mentale
- Infirmier(ère) Clinicien(ne) Direction de Santé Mentale CLSC Côte
- Technicienne ou technicien en travaux pratiques au Laboratoire de communication, Direction des études
- Modification - Direction - Remplacement avec mandat renouvelable et possibilité de poste
- Spécialiste en procédés administratifs - Direction de la logistique - Équipe base de données
- Agente ou agent de soutien administratif, classe principale à la Direction des études
- Technicien aux renseignements et enquête à la direction des préenquêtes et de la cybersurveillance (poste contractuel)
- chef de direction - production de biens, services publics, transport et construction
- Direction adjointe du multicentre des Trois-Lacs (Services aux entreprises) 33 affichage
- Technicien en administration à la direction de Qualité / Administrative Technician at the Quality department
- Technicienne ou technicien en travaux pratiques au laboratoire de biologie, à la Direction des études
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (Poste subventionné - 3 jours semaine) BUREAU DE LA RETRAITE
- Secrétaire de direction, Affaires juridiques Marchés Financiers et Gestion de Patrimoine
- CHEF DE LA PERMANENCE - TEMPS PARTIEL OCCASIONNEL - 24/7 - DIRECTION PROGRAMME JEUNESSE
- Agente ou agent de planification et de programmation au bureau de projet à la Direction générale
- CONSEILLER, CONSEILLÈRE EN SANTÉ ET SÉCURITÉ (Poste régulier) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION
- Technicienne ou technicien en travaux pratiques au laboratoire de physique à la Direction des études
- Technicien(ne) en administration -Direction qualité, évaluation, performance, éthique et lean
- Gestion de projets - Agent de planification, de programmation et de recherche (Direction SAPA)
- DIRECTEUR, DIRECTRICE DU BUREAU DE LA RETRAITE (Poste subventionné) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION
- CONSEILLER-CADRE – VOLET SOUTIEN ADMINISTRATIF – PRÉSIDENCE-DIRECTION GÉNÉRALE
- Aide pédagogique individuel(le) – Formation continue et reconnaissance des acquis et des compétences (P474)