Emplois add 2223 0216a agent de formation maison des aines par titre
- Agent ou Agente de bureau classe I -Centre d’éducation des adultes, lieu principal de travail : Magog - PROJET POUR L'ANNÉE SCOLAIRE- SOU20221018-097
- ASSISTANT OU ASSISTANTE-DIRECTEUR TECHNIQUE (régisseur ou régisseuse technique) Maison de la littérature Poste à temps partiel - moyenne 25 heures/semaine
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Commissariat aux plaintes et à la qualité des services - Direction générale Hôpital Lakeshore - Poste temps complet de jour
- Entretien de votre maison ou votre commerce
- Agent(e) de gestion du personnel - Généraliste en gestion des ressources humaines/Human resources management officer - Generalist (Kuujjuaq) 1000-500
- Analyste en calcul informatique de pointe, spécialiste des sciences humaines et sociales (Agente, agent de recherche et de planification) - Service de la recherche et de la création (22097)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Agent administratif (gestion des horaires/liste de rappel) Nouveaux postes à temps partiel et remplacements à temps complet disponibles (jour,soir et fin d
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Agent(e) de relations humaines - Télétravail (Application des mesures ) /Human Relations Officer- Téléworking ( Application of measures )
- Purchasing Agent – Global Purchasing Services (Montreal) / Acheteur – Service mondial des achats (Montréal)
- Agent du Centre d'appels, Direction générale des recouvrements et de la vérification, Centre national de vérification et de recouvrement (CNVR), Shawinigan-Sud
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Programmes de M.Sc. et de Ph.D. - Direction administrative des programmes de M.Sc. et de Ph.D.
- Agent.e de relations humaines en protection de la jeunesse - Application des mesures (protection de la jeunesse)
- Agent(e) de relations humaines en protection de la jeunesse - Application des mesures (protection de la jeunesse)
- Emploi Aide ménagère demandé à Sainte-Julie - Nous cherchons une femme de ménage pour un ménage aux 2 semaines dans une maison unifamiliale
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines