Emplois 593 chef de service par interim application des mesures cpejr direction de la protection de la jeunesse dpj par titre
- Officier d’état-major - Mesures de rendement
- agent/agente des mesures d'urgence civiles
- assistant-chef/assistante-chef du service des archives (réseau de la santé et des services sociaux)
- Assistant(e) technique aux soins de la sante-Direction des soins infirmiers
- Assistant ou assistante technique aux soins de la sant - Direction des soins infirmiers
- ASSISTANT OU ASSISTANTE TECHNIQUE AUX SOINS DE LA SANTÉ- DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS
- Chef de programme des services intégrés Jeunes en difficulté et Santé mentale des jeunes (JED-SMJ)
- DIRECTEUR, DIRECTRICE DU SERVICE INFORMATIQUE (Poste régulier) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES
- Inspecteur - Direction du service de l'inspection - assurances et entreprises de services monétaires (ESM) - Contrat d'un an
- serveur en chef/serveuse en chef - service des aliments et boissons
- Adjointe à la direction - Direction de l'enseignement universitaire
- ADJOINTE À LA DIRECTION (SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE À LA DIRECTION)
- Direction ou direction adjointe d'établissements scolaires
- ADJOINT(E) À LA DIRECTION - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Direction des soins infirmiers (2021-2022)
- Assistant(e) technique aux soins de la sante - Direction des soins infirmiers (2022-2023)
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Direction des soins infirmiers (2022-2023)
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF (CHDL) – DIRECTION DES SERVICES DE SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ – CHDL
- ASSISTANT OU ASSISTANTE TECHNIQUE AUX SOINS DE LA SANTÉ- DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS-HSFA
- Directeur(trice) - Développement des projets et mesures d'atténuation
- Technicien en financement d'entreprises et mesures fiscales (Quebec)
- planificateur/planificatrice de mesures d'urgence de systèmes d'information
- Vice-président, Financement spécialisé et mesures fiscales
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- Administrateur D"application - Application Administrator
- General Application / Application Générale
- Administrateur application PLM & CAO/ CAD & PLM Application Administrator
- Analyste d'application SAP HCM / 352 - Application Configurator
- Agent ou agente en gestion du personnel - Service aux cadres et développement du personnel- Centre de la jeunesse Batshaw - poste permanent à temps complet
- Assembleur , ,(20,34 heures par semaine)Plus Assembleur , Temps partiel (20,34 heures par semaine)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME RESSOURCES NON INSTITUTIONNELLES (RNI) SUD - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME RESSOURCES NON INSTITUTIONNELLES (RNI) NORD - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- Agent(e) de bureau classe principale – Direction des relations du travail, secteur Présence au travail
- Réservé au personnel de la Corporation - Réviseure-formatrice RMU ou Réviseur-formateur RMU - Direction des soins
- chef adjoint/chef adjointe de service d'incendie
- Infirmière-chef, infirmier-chef du service de la liaison
- Elementary Teacher - FSL, “Mesures d'accueil” Teaching by-the-lesson
- Conseiller senior, Recherche marketing - Mesures forces de vente
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS - Sécurité civile et mesures d'urgence
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes indépendants et service alimentaire - Quebec
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS (Affectation temporaire) SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Agent/agente d administration Service des ressources humaines - Secteur des relations de travail
- Directrice / Directeur - Service des ressources éducatives à l'éducation des adultes et à la formation professionnelle
- Régisseur au Service des technologies de l’information et des communications
- Adjointe à l'adjointe du Président et Chef de la direction
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Commissariat aux plaintes et à la qualité des services - Direction générale Hôpital Lakeshore - Poste temps complet de jour
- Directeur- Production, Analyse et Reporting des mesures de risque de marché réglementaires
- AGENT DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE - MESURES D'URGENCE ET SÉCURITÉ CIVILE
- Analyste, Mesures des Risques et Rapports, Gestion Globale d'actifs et de patrimoine
- TECHNICIEN EN PRISE DE MESURES – MONCTON/SUSSEX/FREDERICTON/SAINT JOHN, NB
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE Service du secr tariat g n ral et des communications la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Courtiers en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaire - Module - Service à la clientèle(Réf.: 3019)
- Directeur(trice) de section - Administration des contrats - Service de gestion des ressources humaines - Assurance collective
- Directrice-adjointe / Directeur-adjoint - Service des ressources éducatives à l'éducation des adultes et à la formation professionnelle
- Enseignant(e) en francisation - Centre d’éducation des adultes des Sommets - Point de service de Magog -ENS20220705-004
- Banque de candidatures pour des postes de direction et de direction adjointe d’écoles et de centres pour l’année scolaire 2018-2019
- Banque de candidatures pour des postes de direction et de direction adjointe d'écoles et de centres pour l'année scolaire 2018-2019
- BANQUE DE CANDIDATURES POUR DES POSTES DE DIRECTION ET DE DIRECTION ADJOINTE D?ÉCOLES ET DE CENTRES POUR l?ANNÉE SCOLAIRE 2015-2016
- Direction et direction adjointe d'établissement
- Adjoint de direction / Adjointe de direction
- Direction ou direction adjointe d’un établissement
- Direction ou direction adjointe d'établissement
- Secrétaire de direction – Direction de la logistique
- Adjoint de direction adjointe de direction
- 22069 – Technicienne, Technicien en communication – Spécialisé en WEB – Service des communications et des relations publiques – Temporaire à temps complet
- 2074 – Préposé, Préposée à l’entretien des installations et du matériel sportif – Service des aménagements sportifs – Régulier à temps partiel
- 22085 – Chargée, Chargé de gestion – Évènements institutionnels – Service des communications et des relations publiques – Régulier temps complet
- Promoted Brand Manager / Senior Brand Manager / Chef – Produits promus/Premier chef de marque (Unité d’affaires des hôpitaux)
- Oracle Healthcare Service Delivery Management Consultant – Application Management Services (AMS)
- COMMIS AU SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES (Poste surnuméraire) SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
- CHEF DU SERVICE ACQUISITION DES ÉQUIPEMENTS MÉDICAUX - SERVICE GÉNIE BIOMÉDICAL (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chef de service – Personnel navigant commercial – Service en vol - Montréal
- Centre de formation aux mesures d'urgence (IMQ): Agente Ou Agent De Soutien Administratif, Classe I
- Service & Sales Support Manager | Chef de service, Soutien aux services et ventes
- Chef de groupe Logiciel - Service à la clientèle / Software Group Leader - Customer service
- Adjoint Chef de service du Service à la clientèle │Retour & chariots
- Chef de service logistique - Service d'approvisionnement et volet contractuel (DL)
- Chef de service – Gestion de données et service à la clientèle1et et 2e AFFICHAGES
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 1 POSTE PERMANENT (#667), 2 INTÉRIMS (#104 ET #82) ET LISTE DE RAPPEL (#539). COORDONNATEUR D’ACTIVITÉS DE SOINS (TEMPS PARTIEL) - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS (DSI)
- Chef service appartements adaptés Groupe O'Drey et responsable offre service MDAA clientèle DITSADP
- DIRECTEUR ADJOINT DES SERVICES SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ – CHDL – DIRECTION DES SERVICES SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ - CHDL
- DIRECTEUR ADJOINT-VOLET CLINICO-ADMINISTRATIF AUX SERVICES PROFESSIONNELS – DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS
- Agent(e) en uniforme au service la clientle du Service de la prvention des pertes - Montral
- Directrice ou Directeur de service - Service des ressources informatiques, clientèle et transport
- Agent(e) en uniforme au service à la clientèle du Service de la prévention des pertes - Montréal
- Agent du Centre d'appels, Direction générale des recouvrements et de la vérification, Centre national de vérification et de recouvrement (CNVR), Shawinigan-Sud
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Programmes de M.Sc. et de Ph.D. - Direction administrative des programmes de M.Sc. et de Ph.D.
- Chef de service : gestion de service TI - poste permanent
- Chef du Service à la clientèle (service aux franchisés)
- Chef de service, service technique et gestion contractuelle
- 2-10pm Service à la clientèle (210 Boul.Cité des Jeunes)/ Restaurant customer service