Emplois 52000 annee adjointe aux ventes et administration hotel par titre
- # 5239 Préposé(e) aux bénéficiaires Temps complet Jour/Soir
- Courtier assurances de dommages aux particuliers (avec ou sans permis)
- Agent(e) - Services financiers - Opérations - Offre bancaire aux fortunés
- Emploi Agent Services aux membres - Desjardins N-3 Saint-Hubert
- Directeur(rice)-Adjoint(e) des finances et du soutien aux affaires
- Préposé(e) aux bénéficiaires (Nous offrons une garantie d'heures de 7/15*)
- # 5349 Préposé(e) aux bénéficiaires Temps complet Jour/Soir
- Prepose(e) aux beneficiaires - plusieurs specialites disponibles (2022-2023)
- Préposé service aux consommateurs - Temps plein - 100% télétravail
- Directrice ou directeur adjoint aux études, responsable des programmes
- Prepose(e) aux beneficiaires 40h jour RPA Louise-Elisabeth
- GESTIONNAIRE DE COMMUNAUTÉ ET MARKETING / ASSISTANT(E)-ADMINISTRATIF(VE) AUX DIRECTEURS GÉNÉRAUX
- Directeur(trice)-Adjoint(e) des finances et soutien aux affaires
- Préposé ou préposée aux bénéficiaires - CHSLD Foyer d'accueil de Gracefield
- Prepose(e) aux beneficiaires ou aide a la personne | JOUR | temps partiel
- Gestionnaire aux communications - Temps partiel, Sainte-Thérèse (Laurentides)
- Chargé de l’assurance qualité et de la formation aux services préhospitaliers d’urgence
- Conseillère, conseiller pédagogique - Service aux entreprises et à la formation continue
- Chef de l’administration de programme – accueil psychosocial, service généraux, santé mentale adulte 1ère et 2e ligne secteur Haut-Richelieu-Rouville
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOINS DE SANTÉ PRIMAIRES (MRC DE JOLIETTE-D’AUTRAY) – DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOINS DE SANTÉ PRIMAIRES - MRC DE MATAWINIE - MONTCALM – DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Emplois de niveau professionnel à pourvoir : Agente ou agent de recherche et de planification socio-économique, analyste des procédés administratifs, attachée ou attaché d'administration
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- DIRECTEUR ADJOINT/DIRECTRICE ADJOINTE AIDE LE DIRECTEUR OU LA DIRECTRICE DU WIICHIHIITUWIN ( SERVICE AUX PATIENTS CRIS)
- Adjoint juridique/adjointe juridique
- Direction et direction adjointe d'établissement
- Direction ou direction adjointe d’un établissement
- Contrôleur adjoint / contrôleur adjointe
- Direction ou direction adjointe d'établissement
- Gérante adjointe & Gérante en formation
- ADMINISTRATIVE ASSISTANT / Adjointe Administrative
- Adjointe Administrative//Administrative Assistant
- Adjointe administrative / Administrative Assistant.
- comptable adjoint/comptable adjointe
- Adjointe Administrative/ Administrative Assistante
- bibliothécaire adjoint/bibliothécaire adjointe
- Adjointe administrative / Administrative Assistant
- Adjointe exécutive / Executive assistant
- Adjoint de direction adjointe de direction
- chef adjoint/chef adjointe
- Adjointe Exécutive/Executive Assistant
- adjoint parlementaire/adjointe parlementaire
- Adjoint de direction / Adjointe de direction
- ADJOINTE ADMINISTRATIVE/ADMINISTRATIVE ASSISTANT
- Adjointe administrative/Agente administrative
- OMBUDSMAN ADJOINTE OU OMBUDSMAN ADJOINT
- archiviste adjoint/archiviste adjointe
- Adjoint à l'estimation / Adjointe à l'estimation
- Adjointe administrative / administrative Assistant
- Adjointe administrative - Administrative Assistant
- Administrative Assistant/Adjointe administrative
- Agent ou agente de contrôle et d’administration de la paie et des avantages sociaux - Volet Paie
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DU PROGRAMME JEUNESSE - ÉQUIPE JEUNESSE CÔTE-DE-GASPÉ (INTÉRIM)
- TECHNICIENNE, TECHNICIEN EN ADMINISTRATION (Régulier) DÉPARTEMENT DE GÉNIE INFORMATIQUE ET GÉNIE LOGICIEL
- AGENT OU AGENTE D'ADMINISTRATION SERVICE DE L'ORGANISATION SCOLAIRE ET DE L'ADAPTATION SCOLAIRE (SOSAS)
- agent(e) administratif(ve), technicien(ne) en administration ou APPR (agent de planification, de programmation et de recherche).
- CHEF D'ADMINISTRATION DU PROGRAMME JEUNESSE - ÉQUIPE JEUNESSE CÔTE-DE-GASPÉ (1ER ET 2E AFFICHAGES)
- Assistant exécutif -Technicien en administration / Executive Assistant- Administrative Technician (2 postes)
- Agent ou agente de contrôle et d'administration de la paie et des avantages sociaux – Volet paie
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Coordination d’un projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet - UBR 4137)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES SANTÉ AU TRAVAIL – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE
- Technicien(ne) en administration (adjoint(e) de direction volet secrétariat) Direction soins infirmiers
- Chargée ou chargé de projets (agent d'administration) - bureau de projets et d'amélioration continue
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet - UBR4138)
- Business Experience Planning & Administration Specialist - Small Business Banking
- Technicienne ou technicien en développement des compétences et formation (Technicien(ne) en administration)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SANTÉ ENVIRONNEMENTALE – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE
- Chef Administration et relations d'affaires (Chef du personnel en soutien administratif)
- Technicien(ne) En Administration (Secrétaire de direction) - Direction des services professionnels
- Katimavik Board of Directors member / Membre du conseil d'administration de Katimavik
- Agent spécialisé ou Agent spécialisée - Administration des produits et services spécialisés
- Agent de bureau - service à la clientèle (bureau administration 425 Maisonneuve)
- AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE), CLASSE 1 – SECTEUR ADMINISTRATION (remplacement au secteur de la paie)
- Assistant en Qualité (Technicien en administration) / Quality Assistant (Administrative Technician)
- Chef de l’administration des programmes d’aides techniques et d’aides matérielles
- Technicien(ne) en administration (Secrétaire de direction) - Direction de la prévention et de la réadaptation cardiovasculaire
- Chef de l’administration du Programme Jeunesse Équipe Jeunesse Bonaventure (2e affichage)
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Bilingual Administration & Co-Pay Assistant / Assistant administratif et co-paiement bilingue
- Bilingual Administration & Co-Pay Assistant / Assistant administratif/co-paiement bilingue
- Conseiller sénior - administration des programmes de conseiller en gestion de patrimoine
- Project Coordinator, Administration, Support Services (Project 2020) (Finances)
- Postes en administration,admin.des finances,centre de contact,admin. de projet et supervision
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - HÔPITAL LASALLE ET HÔPITAL ST-MARY - PERMANENT, TEMPS COMPLET
- directeur/directrice de l'administration des services de bien-être social - services gouvernementaux
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DU PROGRAMME JEUNESSE - ÉQUIPE JEUNESSE CÔTE-DE-GASPÉ 1ER ET 2E AFFICHAGE (PROLONGATION)
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DU PROGRAMME JEUNESSE - ÉQUIPE JEUNESSE CÔTE-DE-GASPÉ 1ER ET 2E AFFICHAGE
- vice-président/vice-présidente aux finances et à l'administration - commerce, diffusion et autres services
- Technicien au courrier et services généraux, Direction générale des finances et de l’administration, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Suivi, mise à jour et contrôle d'un projet - UBR4137)
- Chef de l'administration de programme suivi intensif et suivi d'intensité variable CISSS Montérégie-Centre
- DIRECTEUR, DIRECTRICE DU SERVICE DES FINANCES (Poste régulier) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES
- Technicien(ne) en administration - Direction générale / Administrative technician - Executive direction – Kuujjuaq (1000-756)
- Agent/agente d administration Service des ressources humaines - Secteur des relations de travail
- Technicien(ne) en administration - rémunération et avantages sociaux (volet rémunération)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet)
- Manager, Contract Administration (Project Subways- 12 month Contract)
- Technicien.ne en administration 3e Affichage Numéro d’affichage : ARH2122-178
- Assistant.e en administration des contrats et contrôle des coûts