Emplois 2021 97 adjointe ou adjoint a la direction par titre
- Technicien(ne) en administration - secrétariat (adjointe administrative) - DSP- POSTE PERMANENT
- Adjointe administrative - Accueil, Centre de recrutement, acquisition des talents
- Adjointe - Droits et Ententes, Services Ingénierie – Est du Canada
- Adjointe administrative - Poste à temps partiel 4 jours/semaine
- Adjointe administrative à la vice-présidente, Communications mondiales d'entreprise
- Adjointe admistrative - Centre-ville de Montreal - Domaine des assurances
- Adjointe au Bureau du Syndic – horaire flexible et télétravail
- Adjointe juridique - Droit de l emploi et du travail (équipe immigration)
- ADJOINTE À LA DIRECTRICE DES SOINS ET SERVICES CLINIQUES (2e AFFICHAGE)
- Adjointe juridique-Montréal centre-ville-domaine légal-25$/h
- Adjointe Administrative - Centre-ville de Montréal - Domaine de l'Hôtellerie
- Chargée des appels d'offres / Adjointe administrative - salaire jusqu'à 50 000 $
- Adjointe exécutive au secrétariat corporatif (grande entreprise) | 3+ ans | Montréal
- Adjointe administrative-Montréal centre-ville-domaine marketing-17$/h
- Adjointe aux ressources humaines - Permanent temps plein
- Directrice adjointe installation CPE Aux portes du Matin
- Adjointe administrative departement ressources humaines / teletravail hybride
- Adjointe administrative - Centre-ville de Montréal- Domaine de l'aviation
- Adjointe technique: Courtier d'assurance de dommages - Ville de Québec
- Adjointe administrative ***COMBLÉ*** Entrée en poste le 7 février 2022
- Adjointe juridique, en fiscalité pour associé senior | 4+ ans | Montréal
- Directeur ou directrice adjointe des études à l'organisation pédagogique - PROLONGATION
- Adjointe administrative médicale temps partiel chirurgie plastique
- ADJOINTE À LA DIRECTRICE DES SOINS ET SERVICES CLINIQUES (3e AFFICHAGE)
- CONSEILLER CADRE À LA PRATIQUE PROFESSIONNELLE (VOLET JEUNESSE, PROTECTION DE LA JEUNESSE ET SANTÉ MENTALE JEUNESSE) - DIRECTION DES SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 648. CHEF DE SERVICE - SOUTIEN À LA SANTÉ ET RÉINTÉGRATION AU TRAVAIL, LÉSIONS PROFESSIONNELLES ET PROGRAMMES SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- Adjointe Administrative au service alimentaire - Montréal Número de Empleo: 141589BR
- Adjointe administrative Support aux operations (remplacement de conge de maternite)
- Adjointe juridique en droit des affaires- cabinet d'avocats, ville de Québec
- adjointe juridique (tech) droit criminel, familial et protection de la jeunesse
- Adjointe administrative, régions de Lanaudière,Québec Ouest et Montérégie Centre
- Directrice adjointe à la promotion, journaux et magazines (Remplacement congé de maternité)
- Adjointe administrative aux ressources humaines - Québec - télétravail hybride
- Adjointe administrative, Gestion privée (soutien aux planificateurs financiers)
- Technicien(ne) en administration - secrétariat (adjointe administrative) CMDP - POSTE PERMANENT
- Adjointe administrative – Soutien aux opérations (Remplacement de congé de maternité)
- Adminsitrative Assistant, Safety / Adjointe administrative - Innocuité des médicaments
- Adjointe administrative- projet du Réseau express métropolitain -département environnement
- Adjointe administrative - Ville Saint Laurent - Industrie Emballage - Permenant
- Adjointe administrative- Domaine des ressources humaines- Centre-ville de Montre
- Adjointe Administrative Paie et Facturation (Remplacement pour congé de maternité)
- Adjointe Administrative Bilingue (vente-marketing-service clients-inventaire)
- Adjointe juridique-litige-Montréal centre-ville-Salaire concurrentiel
- Adjointe administrative/Secrétaire temporaire - Service des ressources humaines
- Adjointe administrative, Gestion des alliances stratégiques, Opérations Intégration et performance
- Office Assistant For Data Entry /Adjointe Pour La Saisie De Donn
- Poste d'adjointe administrative bilingue temporaire pour un durée d'un an à Québec
- Adjointe Service à la clientèle Résidence (Unifor - Personnel de Bureau - Télébec)
- adjointe aux ventes et marketing bilingue - 35-45K$ - permanent - Montreal centre ville
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 1 POSTE PERMANENT (#667), 2 INTÉRIMS (#104 ET #82) ET LISTE DE RAPPEL (#539). COORDONNATEUR D’ACTIVITÉS DE SOINS (TEMPS PARTIEL) - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS (DSI)
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CHEF D’UNITÉ AUX SERVICES HOSPITALIERS (HPLG) - DIRECTION DES SERVICES DE SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ - HPLG
- COORDONNATEUR PLANIFICATION ET GESTION DES EFFECTIFS — DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES D’ENSEIGNEMENT, DE RECHERCHE ET DES SERVICES DU GMF-U (SUD) – DIRECTION DE L’ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ET DE LA RECHERCHE
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) SECTEUR SUD - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- Adjointe administrative - Temporaire 14 mois - Temps plein - Agence Matane-Gaspésie
- Adjointe ressources humaines généraliste *** Comblé *** entrée en poste le 11 juillet 2022
- Titre: adjointe administrative-Domaine juridique-droit corporatif-Montréal centr
- Adjointe administrative / Administration Assistant Laurier Québec & Place Ste-Foy
- Directrice Adjointe Vente Outillage Service Commerce au détail * Nouveau magasin
- Adjointe juridique en droit des affaires - Cabinet d'avocats dans la ville de Québec
- Agent du Centre d'appels, Direction générale des recouvrements et de la vérification, Centre national de vérification et de recouvrement (CNVR), Shawinigan-Sud
- CHEF DE SERVICE ALLOCATION ET GESTION DES EFFECTIFS- DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES -DRHCAJ
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Programmes de M.Sc. et de Ph.D. - Direction administrative des programmes de M.Sc. et de Ph.D.
- Analyste informatique - Direction informatique
- CHEFS AUX OPÉRATIONS À LA DIRECTION DES OPÉRATIONS
- SECRÉTAIRES ET SECRÉTAIRES DE DIRECTION (À LONGUEUIL)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Programme de B.A.A. - Direction administrative du programme de BAA, Registrariat
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 932. CHEF DE SERVICE GESTION ET DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Conseiller, conseillère, relations gouvernementales et institutionnelles - Direction des communications et des relations gouvernementales
- Adjointe-administrative/réceptionniste temporaire Pour remplacement de congé de maladie d’une durée indéterminée
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME ACCÈS LIAISON JEUNESSE ET SANTÉ MENTALE JEUNESSE 1RE LIGNE – DIRECTION DU PROGRAMME JEUNESSE
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- TECHNICIEN EN HYGIÈNE DU TRAVAIL - DIRECTION DE LA SANTÉ PUBLIQUE - SANTÉ AU TRAVAIL
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES D’ENSEIGNEMENT, DE RECHERCHE ET DES SERVICES DU GROUPE DE MÉDECIN DE FAMILLE UNIVERSITAIRE (SUD) – DIRECTION DE L’ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ET DE LA RECHERCHE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOUTIEN À DOMICILE (MRC DE MATAWINIE-OUEST) - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (spécialiste en acquisition de talents - 2 postes) Direction des ressources humaines
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOUTIEN À DOMICILE (CLSC LAMATER) - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF SANTÉ MENTALE, DÉPENDANCE ET SERVICES PSYCHOSOCIAUX GÉNÉRAUX EN CLSC– DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (DSMD) (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Conseiller aux affaires publiques et gestionnaire des communications, SP-08, Direction générale des affaires publiques, dans différentes villes partout au Canada, Administration centrale (Modifié)
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Spécialiste en développement organisationnel - Direction des ressources humaines
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOUTIEN À DOMICILE - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- Spécialiste en procédés administratifs - Bureau de la présidente-directrice générale adjointe (PDGA) - Hôpital général du Lakeshore - Poste permanent à temps complet
- Technicien ou Technicienne en administration - Bureau de la présidente-directrice générale adjointe (PDGA) - Hôpital général du Lakeshore - Poste permanent à temps complet
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Adjointe administrative, Architecture d'entreprise, Gestion des risques TI et Gestion de la sécurité de l'information
- Gérante adjointe de magasin (Montréal, QC, CA, H3B 4G5)
- Adjointe administrative- projet du Réseau express métropolitain
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Adjointe administrative / Administrative Assistant Laurier Québec et Place Ste
- Adjointe exécutive au Président de LGS et au Vice-président en chef des services mondiaux d’IBM