Emplois 1er et 2e affichage r 864 conseiller cadre relations de travail direction des ressources humaines des communications et des affaires juridiques drhcaj par titre
- CONSEILLER CADRE – SYSTÈME D'INGÉNIERIE EN SANTÉ - 1E ET 2E AFFICHAGES / MANAGEMENT CONSULTANT, HEALTH CARE ENGINEERING SYSTEMS - 1ST AND 2ND POSTINGS
- CADRES - DGA-SPER - DIRECTEUR(TRICE) FLUIDITÉ ET RÉSEAU LOCAL DE SERVICES DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX (RLS) – PAYS-D’EN-HAUT ET DES LAURENTIDES
- chef de direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- président/présidente et chef de la direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- adjoint/adjointe au chef de direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Architectes des données / Data Architects - Expérimenté/Experienced & Senior -
- Responsable marketing (reseaux sociaux) - soutien ressources humaines, Levis (Chaudiere-Appalaches)
- Region Human Resources Director / Directeur régional ou directrice régionale, Ressources humaines
- Ajdoint(e) aux Ressources Humaines (contrat saisonnier) / Human Resources Assistant (seasonal contract)
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - ÉQUIPE VOLANTE - RESSOURCES HUMAINES - POSTE PERMANENT
- Bilingual Human Resources Specialist / Spécialiste bilingue en ressources humaines (Montreal or Toronto)
- Ingénieur.e de Formation "Secteur Comptabilité, fiscalité et gestion d’entreprise / Ressources Humaines" Tertiaire - H/F
- Human Resources Strategic Partner (Petro-Canada) / Partenaire stratégique, Ressources humaines
- Technicien(ne) en administration – Service des ressources humaines (SRH) (avantages sociaux) – Poste – 35 heures/semaine
- Programme du leadership des nouveaux diplômés, groupe Réseau 2019, Québec
- CHEF DE PROGRAMME – URFI ST-BRUNO, URFI VAUDREUIL ET GESTION DES LITS D’URFI DP
- MEMBRE DE LÉQUIPE DES ÉVÉNEMENTS - Rue Ste.-Catherine
- Chargé(e) de projets - Ingénierie des matériaux
- Spécialiste des données sur les régimes de retraite
- Directeur Développement des affaires, Relations Marchands - Région de Québec, Beauce et Gaspésie
- Directeur Développement des affaires, Relations Marchands - Région de Laval Ouest et Laurentides
- Personne conseillère syndicale aux relations de travail et aux dossiers spécifiques
- Partenaire d'affaires, Ressouces humaines - Uniprix
- COORDONNATEURS DES ACTIVITÉS DE SOINS EN CHSLD – POSTES À COMBLER TEMPS PARTIEL ET TEMPS COMPLET : HORAIRE DE 12 HEURES, TOUT STATUT (NOMBRE DE JOURS) EST POSSIBLE
- Agent administratif (gestion des horaires/liste de rappel) Nouveaux postes à temps partiel et remplacements à temps complet disponibles (jour,soir et fin d
- Conseiller expert affichage
- Conseiller(ère) d’orientation, 2e affichage
- Conseiller(ère) en fiscalité_Nouvel affichage
- Adjoint(e) au développement des affaires et aux communications
- Partenaire d’affaires en communications Nouveau!
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR DE SECTION - SECTION RELATIONS DE TRAVAIL ET RÉMUNÉRATION
- Travail à domicile, pour mamans ou femmes d'affaires !
- Partenaire d'affaires en prévention de la santé et de la sécurité du travail
- Spécialiste des ventes d’électroménagers
- Aide social ou aide sociale - Trajectoire étudiante (agente ou agent de relations humaines)
- Généraliste en ressources humaines – Contrat d’un an (12 mois) / Human Resources Generalist – One year contract (12 months)
- MONTRÉAL-NORD (SIÈGE-SOCIAL) - Agent(e) administratif (ve) ressources humaines- Classe1-Liste de rappel
- Human Resources Director, Eastern Canada / Directeur régional ou directrice régionale, Ressources humaines
- MONTRÉA-NORD (SIÈGE-SOCIAL) - Agent(e) administratif (ve) ressources humaines- Classe1-Liste de rappel
- Professeur, Professeure / Professor - Département de gestion des ressources humaines / Department of Human Resources Management
- Conseiller en communications (temporaire, approx. 1 an) / Communications Advisor (Temporary, approx. up to 1 year)
- Bilingual Inside Sales Representative/Customer Service (French and English) – Hybrid / Représentant(e) des ventes internes/Service à la clientèle bilingue (Français et anglais) - Hybride
- Travailleur social professionnel ou Travailleuse sociale professionnelle (direction jeunesse) - Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw - Surcroît de travail à temps complet
- Directeur/trice, Relations d'affaires, Services aux entreprises (Laval/Rive Nord, Qc)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME RESSOURCES NON INSTITUTIONNELLES (RNI) SUD - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME RESSOURCES NON INSTITUTIONNELLES (RNI) NORD - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- Technicien en administration volet administration - Relations de travail
- expert-conseil/experte-conseil en relations du travail
- Planification des Ressources & Analyste d'affaires, Recouvrements
- Conseillère ou conseiller pédagogique - 2e affichage
- Conseiller ou Conseillère en Marketing (2e affichage)
- Conseiller / conseillère en prévention - 2e affichage
- Conseiller ou Conseillère en Commercialisation (2e affichage)
- Conseiller / conseillère en approvisionnement - 2e AFFICHAGE
- Coordonnateur/coordonnatrice - Communications et affaires publiques
- Responsable des communications, marketing et développement des affaires
- Directeur(trice) des communications et affaires publiques
- Analyste de recherche, affaires publiques et communications
- Adjoint(e) exécutif, Communications et affaires publiques
- Partenaire d'affaires principal(e) - Marketing et communications
- Directeur ou directrice des affaires étudiantes et des communications
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ACTIVITÉS DE SOINS EN MILIEU HOSPITALIER - POSTES À COMBLER TEMPS PARTIEL ET TEMPS COMPLET : HORAIRE DE 12 HEURES, TOUT STATUT (NOMBRE DE JOURS) EST POSSIBLE
- CHEF DE SECTEUR HYGIÈNE ET SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX (SOIR) TEMPS COMPLET DE SOIR, 1 FIN DE SEMAINE SUR 2 + POSSIBILITÉ DE TRAVAILLER LES JOURS FÉRIÉS
- Technicienne ou technicien en administration (avantages sociaux) – Service des ressources humaines (SRH) – Remplacement jusqu’au 30 juin 2018
- Technicien ou technicienne en administration (profil ressources humaines) - Beloeil (Mêmes avantages que dans le réseau public)
- Analyste d'affaires senior - Organisation du travail et Gestion du changement
- Analyste d’affaires principal, Optimisation et transformation de l’organisation du travail
- Conseiller en pilotage d'affaires / Analyste d'affaires Senior
- Conseiller en architecture d’affaires ��� Évolution solutions d’affaires
- Conseiller en architecture d’affaires – Évolution solutions d’affaires
- CONSEILLER D’AFFAIRES PRINCIPAL, INNOVATION ET TECHNOLOGIES D’AFFAIRES
- Conseiller en affaires électroniques (Profil stratégie d?affaires)
- CONSEILLER/ÈRE D’AFFAIRES PRINCIPAL/E, INNOVATION ET TECHNOLOGIES D’AFFAIRES
- directeur/directrice de district des services de logement pour les ruraux et les autochtones - services gouvernementaux
- Credit Management Resolution Agent, Part-Time | Agent de résolution et gestion des crédits, Temps partiel
- Le directeur des services de district - Systèmes de santé (Quebec)/District Service Manager - Health Systems (Quebec)
- Charge de cours : AEC en Assurance de dommages Reglement d'un sinistre en assurance de dommages des particuliers FORMATION A DISTANCE
- Bilingual Credit Management Resolution Agent - Remote | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail
- Key Account Manager – Abbott Vascular (Quebec) / Gestionnaires des comptes principaux – Abbott Vasculaire (Québec)
- Regional Sales Manager CANADA and South America / Directeur régional des ventes CANADA et Amérique du Sud
- Gestionnaire régional des ventes - Division Commercial / Regional Sales Manager - Commercial Segment (2019_08)
- Purchasing Agent – Global Purchasing Services (Montreal) / Acheteur – Service mondial des achats (Montréal)
- Field Sales Representative, Quebec City / Représentant des Ventes sur le terrain, Quebec City
- rep. des ventes meuble erikson maison / Independent sales rep- furniture erikson home
- Développeur(e) Logiciel DevOps, Équipe des opérations centrales / DevOps Software Developer, Central Operations Team (Remote Canada)
- Conseillère, conseiller en communications électroniques - édimestre - Service des communications électroniques
- Manager, Pharmacovigilance/ Technical Services Team-Directeur, Pharmacovigilance / Équipe des services techniques
- Directeur des ventes, équipement de construction compact - Compact Construction Equipment Sales Manager
- Tech au soutien du dével. des dispositifs méd / Med Device Dev Support Tech
- Canada Post - Postes Canada: Commis Des Postes - Préposé Au Comptoir De Vente Au Détail
- Architecte de solution - Gestion des opérations de fabrication / Solution Architect - Manufacturing Operations Management
- Inventory Controller & SAP BKU Logistics/ Contrôleur.e des stocks et logistique SAP BKU
- Recherche enseignants professionnels primaire for Le programme d'encadrement académique et d'enrichissement recherche des enseignants.
- Bilingual Credit Management Resolution Agent | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits
- Spécialiste en procédés administratifs - Direction des affaires universitaires, de l'enseignement et de la recherche - Institut Douglas - Poste temps complet de jour
- Planification des Ressources & Analyste d'affaires Junior, Recouvrements
- Conseiller cadre – soins spécialisés, volet programme chirurgie et soins de plaies (1er et 2e aff.)
- Partenaire d'affaires aux communications - Initiatives stratégiques
- Sympathique Coordonnateur(trice) - Communications et Développement des affaires
- Stagiaire en traduction/communications aux Affaires de l'entreprise (été 2018)