Emplois 1er et 2e affichage 730 coordonnateur r partenariat syndical patronal et affaires juridiques direction des ressources humaines des communications et des affaires juridiques drhcaj par titre
- Conseiller(ère)s juridiques, droit commercial et transactionnel
- Adjoint(e)s juridiques - plusieurs postes à combler - été 2017
- Chef d'équipe - Service à la clientèle en produits juridiques
- Avocat ou Avocate ou Notaire en Services conseils juridiques
- Technicien(ne) en administration - Direction des affaires multidisciplinaires
- Adjointe de direction - VP Affaires Publiques et Logistique (VV)
- Adjoint(e) de direction, marketing et affaires publiques
- Spécialiste en développement de systèmes Vous possédez un minimum de 10 années expériences en informatique, des connaissances du milieu financier (assurance) ainsi que de bonnes connaissances générales des nouvelles technologies. Vous êtes reconnu pour vo
- Conseillère syndicale - Conseiller syndical aux communications
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER SYNDICAL AUX COMMUNICATIONS (bureau à Montréal)
- Coordonnateur(trice) Assurance de dommages des particuliers (Service a la clientele)
- MIS-3345 - Coordonnateur des relations avec les employés
- Conseillere ou conseiller en systemes d'information (coordonnateur gestion des incidents)
- Coordonnateur des services aux assureurs (à distance – travail à domicile)
- COORDONNATEUR DES PROGRAMMES JEUNESSE - VOLET SERVICES DANS LA COMMUNAUTÉ
- Coordonnateur, École des Arts numériques, VFX et jeux vidéo
- Coordonnateur des loisirs (par intérim, avec possibilité de prolongation)
- Coordonnatrice ou coordonnateur des services de 1ère ligne/ambulatoire générale
- Coordonnateur ou coordonnatrice, Marketing de contenu et gestion des médias sociaux
- Graphiste et coordonnateur des services numériques, Travailleur / euse autonome.
- Coordonnateur(-trice) - Mise sous contrat et conformité des réseaux
- Charge de projet-Coordonnateur(trice) au service des immeubles et equipements
- Workforce Management Coordinator / Coordonnateur(-trice) à la gestion des effectifs
- Coordonnateur - Formation et développement des compétences (CFDC-DUF-202112)
- Coordonnateur standardisation, gestion des comp tences et formation Bridgestone
- Coordonnateur/coordonnatrice a la gestion des appels doffres et aux approvisionnements
- Coordonnateur (trice) en logistique des équipements, Signature Saint-Laurent
- Coordonnateur - Formation et développement des compétences (CFDC-DUF-202111)
- Coordonnateur ou Coordonnatrice en traumatologie (APPR) - Programme de prévention des blessures
- Coordonnateur ou coordonnatrice des programmes de santé publique et de l’organisation communautaire
- Coordonnateur (trice)- Gestion des services gérés et expérience client
- Coordonnateur promotion et gestion administrative des achats (temps partiel)
- Adjoint(e)s juridiques/parajuristes recherchés pour mandats temporaires!
- #23687 Conseillers juridiques seniors , 5-10 ans, Financière Banque Nationale
- superviseur/superviseure de rédacteurs de comptes rendus de services juridiques
- Agent en service à la clientèle - Produits juridiques **Lundi au vendredi !
- Conseillers juridiques indépendants — Formule à distance et hybride (Canada)
- Conseiller(ère) juridique - Services juridiques et accès à l'information - URGENT
- Conseiller(ère)s juridiques volontaires - Colombie, Côte d'Ivoire et Pérou
- AGENT DES RELATIONS HUMAINES -AGENT DE LIAISON - PROTECTION DE LA JEUNESSE
- CHEF DE PROGRAMME DES SERVICES EN PÉRINATALITÉ, SERVICES SANTÉ DES JEUNES ET SERVICES SANTÉ EN CR SAINTE-FOY - JACQUES-CARTIER (DJ)
- Directrice adjointe ou directeur adjoint des ressources humaines - 1er affichage – Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés)
- Coordonnatrice ou coordonnateur - Direction du service des ressources matérielles
- Adjointe de direction, VP Stratégies d'affaires, Gestion de Patrimoine
- Adjointe administrative pour la Direction des affaires professionnelles
- 1023. CHEF DE SERVICE - ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DU HAUT SAINT-FRANÇOIS ET CENTRE D’HÉBERGEMENT SAINT-JOSEPH– DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Coordonnateur des ventes sur le marché/Market Sales Coordinator-Montreal
- Coordonnateur (trice) en logistique des équipements, Signature Saint-Laurent
- Coordonnateur(trice) des appels - Service de conseillers en hébergement de Résidences Québec
- Coordonnateur, coordonnatrice - entreprises CDL (Venture Manager) - École des dirigeants
- Coordonnateur, coordonnatrice - entreprises CDL (Venture Manager) - École des dirigeants
- Coordonnateur clinico-administratif – Volet gestion des opérations en santé physique
- Coordonnateur(trice) des finances (Immobilier) / Finance Coordinator (Real Estate)
- Coordonnateur clinico-administratif au développement des pratiques et excellence en soins infirmiers
- Coordonnateur des ventes, comptes majeurs / Sales Coordinator, Major Accounts
- Coordonnateur/trice de la table de concertation régionale (TCR) des Îles-de-la-Madeleine
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES LITS ET AU CONTINUUM DE SOINS ET SERVICES (DSMD)
- Directrice ou Directeur de service - Service des ressources informatiques, clientèle et transport
- CONSEILLER CADRE À LA PRATIQUE PROFESSIONNELLE (VOLET JEUNESSE, PROTECTION DE LA JEUNESSE ET SANTÉ MENTALE JEUNESSE) - DIRECTION DES SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES
- Créateur(trice) de contenu / Coordinateur(trice) des communications marketing
- Gestionnaire de projets juridiques principal / Senior Legal Project Manager
- LUNDI au VENDREDI ! - Agent BILINGUE en service à la clientèle - Produits juridiques
- CONSEILLER CADRE PARTENARIAT AVEC LES USAGERS ET ÉTHIQUE CLINIQUE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chef d’adm. programmes Partenariat réseau et services gériatriques spécialisés (1er et 2e affichage)
- Chef d’administration de programme - Partenariat réseau (RLS Pierre-Boucher) (1er et 2e affichage)
- Gestionnaire principal du soutien commercial, de la gestion des réclamations, de l’administration du programme de gestion de flottes (FMP) et des garanties/Senior Manager Commercial Support, Claims Management, FMP Admin & Warranty
- Agente, agent de gestion financière au Service des ressources financières (Secteur de gestion budgétaire)
- Adjoint(e) à la direction- Communication, affaires publiques et image de marque
- Médecin vétérinaire clinicien – Division des ressources animalières / Clinical Veterinarian – Animal Resources Division
- Coordonnateur des soins infirmiers et Responsable du développement organisationnel-Les Habitations Bordeleau
- COORDONNATEUR(TRICE) - GESTION DES LITS ET CONTINUUM DE SERVICES - CONCOURS 2022-2436
- Coordonnateur(trice), Programme de sécurité des contrats / Coordinator, Contract Security Program
- Coordonnatrice ou coordonnateur alimentation et responsable de la gestion des activités de remplacement hôtellerie (GARH)
- Business Office Coordinator / Coordonnateur(trice) des services administratifs (1 ans replacement)
- Coordonnateur ou coordonnatrice des installations bilingue (contrat)/Bilingual Installation Coordinator (Contract)
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES LITS ET AU CONTINUUM DE SERVICES - CONCOURS 2018-1958
- COORDONNATEUR(TRICE) DE LA GESTION DES LITS ET DU CONTINUUM DE SERVICES - CONCOURS 2022-2329
- COORDONNATEUR(TRICE) - GESTION DES LITS ET CONTINUUM DE SERVICES - CONCOURS 2022-2468
- Coordonnateur (ice) en Ressources Humaines
- Coordonnateur en Ressources Humaines
- Coordonnateur Des Ressources Humaines /
- Coordonnateur aux ressources humaines
- Coordonnateur, ressources humaines
- Coordonnateur des ressources humaines
- Coordonnateur Ressources Humaines/SST
- Coordonnateur Ressources Humaines
- Vice-Principal (Health Affairs) and Dean, Faculty of Medicine and Health Sciences, McGill University Vice-principal(e) (Santé et affaires médicales) et doyen(ne), Faculté de médecine et des sciences de la santé, Université McGill
- Représentant(e) des ventes commercial des ventes
- Directrice des finances - Directeur des finances
- Directeur des opérations / Directrice des opérations
- Analyste des systèmes des TI (Analyste, Salesforce)
- Directeur des finances / Directrice des finances
- Moniteur des loisirs – Monitrice des loisirs
- Technicien ou technicienne en Administration - Services juridiques- poste permanent à temps complet
- CHEF D’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES PARTENARIAT RÉSEAU - RÉADAPTATION (RLS PIERRE-BOUCHER)(1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chef d’administration de programme - Partenariat réseau (RLS Pierre-Boucher)-Prolongation affichage
- Vice-Président, Gestion des risques d’entreprise et opérationnels, iA Groupe financier, Groupe Gestion des risques et conformité (GGRC)
- ANALYSTE-CONSEIL EN SYSTÈMES D'INFORMATION RESSOURCES HUMAINES (SIRH) (Temporaire) SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
- CHEF D’UNITÉ AUX SERVICES HOSPITALIERS (HPLG) - DIRECTION DES SERVICES DE SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ - HPLG
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES D’ENSEIGNEMENT, DE RECHERCHE ET DES SERVICES DU GMF-U (SUD) – DIRECTION DE L’ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ET DE LA RECHERCHE