Emplois 1er et 2e affichage 702r adjoint au directeur planification administration qualite et soutien aux trajectoires de soins et services direction des ressources informationnelles et des technologies par titre
- Adjoint(e) de direction - centre-ville - jusqu'à 65 k$ selon expérience
- Adjoint administratif ou adjointe administrative à la direction de département facultaire
- Coordonnateur(trice) / adjoint(e) de direction pour le v.-p. - produits cosmétiques
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION - TEMPS COMPLET - GESTION SAPA
- Adjoint(e) administratif(ve) - Direction Acquisition de talents, Opérations (Lévis)
- Adjoint(e) de direction - gestion de patrimoine - salaire concurrentiel + prime
- Adjoint/adjointe de direction dans une entreprise maraîchère biologique
- Adjoint (e) administratif (ive) direction générale et cabinet du maire
- Adjoint ou Adjointe administratif(ve), Direction Habitation, Indemnisation Lévis
- Adjoint(e) exécutif(ve), direction générale – nord du centre-ville
- Agent, agente d'administration (soutien comptabilité)
- Technicien(ne) en administration - volet soutien à la gouvernance
- Commis de soutien administratif/paie Administration
- Agent(e) de soutien, administration et base de données
- Technicien soutien à l'administration - Contrat 6 mois
- Commis de soutien administratif/paie - Administration
- POSTE D’AGENT(E) SOUTIEN ADMINISTRATION ET COMPTABILITÉ
- Technicien/techniciene en administration - Soutien à la gouvernance
- Technicienne ou technicien en administration - soutien bureautique
- Conseiller(ère) Soutien à la gestion|Administration
- Coordonnateur de projet, Administration, Service de soutien
- Soutien en infographie et administration – Consultation Internationale
- Commis au soutien l administration/service la client le
- ***Offre de stage: Administration et ressources humaines***
- *Offre de stage en Ressources Humaines et administration*
- Technicien ou technicienne en administration - Ressources financières
- Technicienne ou technicien en administration (Ressources financieres)
- Chef de l’administration de programme ressources non institutionnelles
- *Offre de stage en ressources humaines/administration*
- Technicien(ne) en administration - volet ressources humaines
- ***Offre de stage en administration et ressources humaines***
- Coordonnateur paie et administration ressources humaines
- Stage en Ressources Humaines/Recrutement/Administration
- Technicien ou technicienne en administration | Ressources humaines
- Coordonnateur Ressources Humaines & Administration (bilingue)
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - RESSOURCES HUMAINES
- ***** Offre de stage en ressources humaines/administration*****
- INFIRMIER OU INFIRMIÈRE Équipe volante soutien à domicile et ressources intermédiaires 4/15
- Directeur de projets, Investissements directs étrangers, Sciences de la vie et technologies de la santé (Montréal)
- Adjointe/Adjoint au Planificateur financier, Planification en placements et retraite
- Adjointe/Adjoint, Planificateurs financiers, Planification en placements et retraite
- Directeur de projet en construction pour des projets de bâtiments public - Entrepreneur général bâtiments $10@$100 million
- Directeur, Développement des affaires et partenariat stratégique Global / Director Business Development & Strategic Global Partnerships
- Directeur(trice) des communications - Communications Director
- Directeur, Affaires juridiques - Droit des affaires
- Chef d’adm. programmes Partenariat réseau et services gériatriques spécialisés (1er et 2e affichage)
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Coordonnateur des services hygiène et salubrité - 1er et 2e affichage
- Gestion de la performance - APPR (Direction qualité, évaluation, performance et éthique)
- Conseiller(ere) service aux membres - Soins d'assistance a la personne
- INFIRMIER/INFIRMIÈRE AUX SOINS CRITIQUES ('HÔPITAL ANNA-LABERGE)
- Assistant technique aux soins de la santé - Hôtel-Dieu de Lévis
- Préposé(e) aux bénéficiaires Étudiant(e) en soins infirmiers Richelieu Yamaska
- Chargées, chargés de cours en langues des affaires : français, anglais ou espagnol - Constitution d'un groupe de talents - Centre de formation en langues des affaires
- Chef de l’administration du Programme Jeunesse Équipe Jeunesse Bonaventure (2e affichage)
- Direction des services financiers et coordination à la vie étudiante
- Agente administrative/ Direction services professionnels
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR DES PROGRAMMES DÉFICIENCES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Directeur(trice) du programme Jeunesse 3e affichage
- SECRÉTAIRE GÉNÉRAL ET DIRECTEUR DES COMMUNICATIONS AFFICHAGE
- Directeur général ou directrice générale - 2e affichage
- Directrice générale ou directeur général - 2e affichage
- Préposé(e) aux services techniques – Services alimentaires, entretien ménager, buanderie
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DU PROGRAMME JEUNESSE - ÉQUIPE JEUNESSE CÔTE-DE-GASPÉ 1ER ET 2E AFFICHAGE (PROLONGATION)
- adjoint particulier/adjointe particulière - soins à domicile
- Auxiliaires aux services de santé et sociaux - Appartements adaptés avec services intégrés
- Technicien(ne) en administration - service de l'amélioration continue de la qualité
- Directeur(trice) des ressources humaines ressources humaines et Santé & Sécurité et SST
- agent/agente des services de planification des congrès
- Spécialiste, Services immobiliers, Planification des installations
- Banque de candidatures: Adjoint(e) à la direction et coordonnateur(trice) au routage radio
- Adjointe administrative ou adjoint administratif à la direction du Centre – Poste régulier
- Conseiller adjoint ou conseillère adjointe au développement économique – Direction entrepreneuriat
- Adjoint exécutif et coordonnateur, Bureau du président du conseil et chef de la direction
- Adjoint de direction au VP principal, Marketing mondial et stratégie de propriété intellectuelle
- Adjoint(e) de direction du Vice-président, Relations internationales et affaires publiques
- Agent ou agente administrative classe 1 OU Adjoint ou adjointe à la direction - affectation
- Adjoint administratif ou Adjointe administrative - Direction générale, communications et vie associative
- Directeur - planification
- Directeur, Planification
- Technical Services Veterinarian - Vétérinaire aux Services Techniques (Eastern Canada/ L'Est Canadien)
- Représentant Services aux clients / Client Services Representative
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - SOUTIEN ADM ET NÉGOCIATION DE DOSSIERS APPROVISIONNEMENT
- Conseiller(ère), Administration et soutien à l'investissement - Infrastructure
- Agent ou Agente de soutien - Administration des produits - Temporaire 1 an
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DU PROGRAMME SOUTIEN À DOMICILE (LA BAIE)
- Agent ou Agente de soutien - Administration des produits - Temporaire
- Agent(e) de planification, programmation et recherche aux communications et relations avec les médias
- TECHNICIEN EN ADMINISTRATION - SECTEUR RESSOURCES HUMAINES (SIRH)
- Technicienne ou technicien en administration au Service des ressources humaines
- Offre d’emploi: Technicien(ne) en administration – Ressources humaines
- Coordonnateur Ressources Humaines & Administration (travail à domicile)
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION-COORDINATION DU RÉPERTOIRE DES RESSOURCES
- Technicien en administration (Profil ressources humaines) - Québec
- Technicienne ou technicien en administration au Service des ressources financières
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (profil ressources humaines)
- Coordonnateur(trice) la paie/ressources humaines et administration
- Secrétaire du vice-recteur aux ressources humaines et à l'administration
- Responsable Administration et Ressources humaines- NEWREST MONTRÉAL
- Coordonnateur-trice à l'administration, aux finances et aux ressources humaines
- Chef d’administration de programme – PRAIDA, hébergement (poste temporaire) - 1er affichage – Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés)