Emplois 1er et 2e affichage 702r adjoint au directeur planification administration qualite et soutien aux trajectoires de soins et services direction des ressources informationnelles et des technologies par titre
- Ventes - Représentant des ventes - Québec
- Gérant des opérations
- Courtier en assurance - Assurance des particuliers
- 1er Cuisinier (ere) Fly-In, Fly Out - Plusieurs sites nord du Québec et Nunavik
- vice-président et directeur général/vice-présidente et directrice générale des ventes - commerce, diffusion et autres services
- Directeur Principal, Traduction - Montreal - Services de traduction
- Directeur, Livraison de Services ECM/Portail - Livraison TI PEMO
- Assistant/e Aux Opérations Et Aux Comptes Recevable
- Vendeur(se) aux chaussures et aux équipements médicaux
- Préposé aux bénéficiaires aux activités quotidiennes
- Agent aux communications et aux médias sociaux
- Coordonnateur (trice) aux admissions et aux communications
- Superviseur Aux Relations Publiques Et Aux Communications
- Coordonnateur(trice) aux communications et aux événements
- Coordonnatrice ou coordonnateur aux activités et aux événements
- 1er assistant, premiers violons / 1st Assistant, first violin
- NOUVEAU magasin à Montréal : Directeur de magasin adjoint – Magasin d’expérience connecté
- Chef des services – Jeunes en difficulté (JED), services de proximité (1ère ligne) et services spécialisés (2ième ligne)
- Directeur adjoint mobile Rive-Nord, Montréal et Laurentides. Journée d’embauche le 21 mars dans tous les magasins et au Centre de distribution Patrick Morin. Apportez votre cv, entrevue garantie!
- Foire d'emploi TELUS et Koodo - 17 Mars 2016 de 11h-19h au Carrefour Angrignon (7077 Boulevard Newman, LaSalle, H8N 1X1) | Représentants aux ventes, Directeur adjoint de magasin et Directeurs de magasin
- Sr Design Specialist - DevOps Lead - Technology Strategy and Architecture, Emerging Technologies
- Régisseur au Service des technologies de l’information et des communications – Poste régulier à temps plein
- Conseiller mise en place environnements applicatifs technologies d’infrastructures (bases de données)
- Banque de candidatures: École internationale de gestion et technologies - AEC Logistique du transport
- Conseiller mise en place environnements applicatifs technologies d'infrastructure (bases de données)
- Professeure / professeur en design pédagogique - Technologies éducatives pour la réussite étudiante
- Partenaire, Affaires publiques et communication, Finances, Technologies de l’information et Capital Humain
- Conseiller mise en place environnements applicatifs technologies d'infrastructures (bases de données)
- Préposé aux installations et aux équipements sportifs - Service de l'activité physique et sportive - Campus de Trois-Rivières (23836)
- Architectes des données / Data Architects - Expérimenté/Experienced & Senior -
- Programme du leadership des nouveaux diplômés, groupe Réseau 2019, Québec
- Coordonnateur en contrôle qualité / Coordonnatrice en contrôle qualité
- CHEF DE PROGRAMME – URFI ST-BRUNO, URFI VAUDREUIL ET GESTION DES LITS D’URFI DP
- Spécialiste des données sur les régimes de retraite
- Chargé(e) de projets - Ingénierie des matériaux
- MEMBRE DE LÉQUIPE DES ÉVÉNEMENTS - Rue Ste.-Catherine
- Agent administratif (gestion des horaires/liste de rappel) Nouveaux postes à temps partiel et remplacements à temps complet disponibles (jour,soir et fin d
- Commis au soutien administratif/Commis au soutien des affaires
- Conseiller en ressources humaines/Conseillère en ressources humaines
- Conseiller en suppléments et soins naturels - Suppléments et soins naturels
- Orthophoniste - 2e affichage
- Technicien, affichage
- Développeur C++: Affichage 3D
- Banque de candidatures: École internationale de gestion et technologies - AEC Évaluateur-estimateur en bâtiment
- Banque de candidatures: École internationale de gestion et technologies - AEC Courtier immobilier résidentiel
- INGÉNIEURE OU INGÉNIEUR SPÉCIALISTE LOGICIELS EMBARQUÉS Centre de technologies avancées BRP - Université de Sherbrooke
- Conseiller spécialisé, Exportations, Technologies et Santé, Marchés de l'Amérique latine et Antilles (Québec)
- Collaborateur juridique en droit des affaires, droit immobilier ou droit de la personne
- Spécialiste des ventes d’électroménagers
- Bilingual Inside Sales Representative/Customer Service (French and English) – Hybrid / Représentant(e) des ventes internes/Service à la clientèle bilingue (Français et anglais) - Hybride
- Serveur(se) aux service aux chambres
- Préposé(e) aux outillages et aux équipements
- Associés aux ventes aux entrepreneurs
- Commis aux pièces et aux opérations
- Coordonateur aux activités et aux communications
- Coordonnateur aux activités et aux communications
- Secrtaire aux communications et aux instances
- Secrétaire aux communications et aux instances
- Associé aux ventes aux Entrepeneurs
- Commis aux achats et aux pièces
- Agent aux transports et aux douanes
- Directeur de magasin adjoint - Magasin #95
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION-CENTRALE DE REMPLACEMENT - Beloeil (Mêmes avantages que dans le réseau public
- Technicienne ou technicien en informatique – Service des technologies de l’information et des communications (STIC) – Postes (4) – 35 heures/semaine
- Régisseur service des technologies de l’information et des communications – Systèmes et infrastructures – Poste régulier à temps plein
- Spécialiste principal Technologiques numériques en milieu de travail - Senior Specialist Digital Workplace Technologies
- Technicienne ou technicien en informatique – Service des technologies de l’information et des communications (STIC) - 4 Postes - 35 heures/semaine
- Technicienne ou technicien en informatique – Service des technologies de l’information et des communications (STIC) – Postes (3) - 35 heures/semaine
- Superviseur de production - 2e affichage
- Auditeur senior_Nouvel affichage
- Coordonnateur affichage numérique
- Conseiller(ère) en fiscalité_Nouvel affichage
- Technicien, Affichage Intérieur
- Technicien à la comptabilité - 3e affichage
- Coordonnateur TGI, Affichage
- 2e affichage - Expert en sinistre
- Commis-comptable (2e affichage)
- Spécialiste marketing, affichage
- Partenaire d’affaires (1er et 2e affichage)
- Technicien, Affichage (Sherbrooke)
- Conseiller expert affichage
- Technicien, Affichage (Saguenay)
- AFFICHAGE GÉNÉRALE - Nutritionnistes
- Affichage interieur et exterieur
- Analyste en informatique – 2e affichage
- Conseiller(ère) d’orientation, 2e affichage
- PARTENAIRE D'AFFAIRES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF URGENCE ET UHB (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Ingénieur (2ième affichage)
- Secrétaire administrative (2e affichage)
- CHEF ACHATS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- COURTIER EN IMPRESSION & AFFICHAGE
- CHEF DE SECTEUR HYGIÈNE ET SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX (SOIR) TEMPS COMPLET DE SOIR, 1 FIN DE SEMAINE SUR 2 + POSSIBILITÉ DE TRAVAILLER LES JOURS FÉRIÉS
- Conseiller sécurité des TI - profil conformité
- Bilingual Credit Management Resolution Agent - Remote | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Concepts et modèles d'affaires de gestion des mégadonnées - UBR 4122)
- Agent(e) de relations humaines - Télétravail (Application des mesures ) /Human Relations Officer- Téléworking ( Application of measures )
- Charge de cours : AEC en Assurance de dommages Reglement d'un sinistre en assurance de dommages des particuliers FORMATION A DISTANCE
- Credit Management Resolution Agent, Part-Time | Agent de résolution et gestion des crédits, Temps partiel
- Key Account Manager – Abbott Vascular (Quebec) / Gestionnaires des comptes principaux – Abbott Vasculaire (Québec)