enseignant/enseignante au niveau primaire

bande indienne des montagnais de la romaine - la romaine

Principales fonctions

L’école Olamen est l'école de bande de la communauté Innue d’Unamen Shipu (La Romaine). Elle est située sur la Basse Côte-Nord et offre des services éducatifs du préscolaire au secondaire 5. L'école accueille des enfants Innus et offre ses services en français langue d'enseignement. Nous sommes à la recherche d'enseignants ou d'enseignantes : De niveau primaire (BEPP) ou (BAS) pour des postes de Titulaires de classes; Le candidat ou la candidate retenue devra: Prendre en charge une classe d'enfants Innus, en français langue d'enseignement (Classe régulière à ratio réduit au primaire (c.-à-d. entre 8 et 14 élèves selon le niveau));

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Universitaire 1er cycle (Bac), Enseignement préscolaire et primaire ou adaptation scolaire
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :un atout
Description des compétences : Détenir un baccalauréat en enseignement du préscolaire et primaire; Détenir un brevet d’enseignement délivré par le Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur du Québec (ou en voie d’acquisition); Bonnes Capacités de prise en charge d’une classe (en français langue d'enseignement); Autonome et responsable; Bon vivant ou bonne vivante: Bonnes capacités d'animation et de gestion de groupe; Intérêts et bonnes capacités de vivre en région éloignée et passablement isolée (Bonnes capacités d'adaptation); Intérêts pour expérience de vie enrichissante, en milieu autochtone. Avoir une citoyenneté canadienne ou être immigrant reçu et avoir le permis de travail (pour travailler au Canada (valide et pour l’année scolaire complète)).
Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français
Salaire offert : selon expérience de : 50118,00$ à : 82585,00$ - par année
Nombre d'heures par semaine : 35,00
Conditions diverses : Le salaire offert est selon l'expérience et la scolarité, celui-ci se situe entre 50 118.00 $ et 82 585.00 $ par année; PLUS Prime d’éloignement de 11 155 $ (célibataire) et/ou 16 046 $ avec personne(s) à charge à La Romaine; Loyers à prix modique (4 ou 5 ) de 225 $ à 325 $/mois (meublés, chauffés éclairé, les appartements sont à quelques pas de l'école); Le déménagement est aux frais de l'employeur; Trois (3) voyages par année du lieu de résidence lors de l'embauche, à La Romaine; Trois (3) semaines de congé pour les vacances des fêtes (Noël et jour de l’an) Dix (10) jours de congé en mars (à la relâche); Dix (10) jours de congé de maladie; Déductions d’impôt pour les habitants de régions éloignées; Crédit d’impôt pour nouveau diplômé travaillant dans une région ressource éloignée.
Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour
Date prévue d'entrée en fonction : 2019-08-19

Retour aux résultats de recherche Lire la suite 2019-05-28 sur emploiquebec
Postuler maintenant

Offres d'emploi similaires

jobs from neuvoo.ca

Recevez les dernières offres d'emploi correspondant à cette recherche par e-mail. Créez une alerte d'emploi maintenant!

Veuillez entrer une adresse email valide.

L’email d’activation vous a été envoyé (veuillez vérifier votre boite de réception ou spam).

Une autre recherche