ouvrier/ouvrière à la fabrication de pièces en plastique et de composites

fdc composites inc. - saint-jean-sur-richelieu

Principales fonctions

LA FORMATION NÉCESSAIRE VOUS SERA DONNÉE À L'INTERNE- Au sein d’une PME manufacturière oeuvrant dans le domaine de la fabrication et de l'assemblage de pièces en matériaux composites, principalement pour l’industrie du transport (aéronautique et rail), sous la supervision du directeur de production et en conformité au système qualité et des politiques de santé et de sécurité au travail, l'employé aura à effectuer les tâches suivantes : -Fabrication et réparation de pièces en matériaux composites (laminage au contact, laminage sous-vide, pre-preg) -Assister à la fabrication de moules et gabarits selon les requis techniques -Effectuer la découpe de pièces en matériaux composites -Assister pour l'assemblage des composantes de produits intégrés (matériaux composites et autres) – Comprendre et suivre les gammes de fabrications et les instructions de qualité – Toute autre tâche connexe à la mise en oeuvre de pièces en matériaux composites.

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Diplôme d'études secondaires (général) (DES), Un DEP complété ou un DES complété est souhaitable, mais non obligatoire.
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :un atout
Description des compétences : Un DEP ou un DES est souhaitable mais non obligatoire. Nous recherchons des personnes autonomes, fiables, polyvalentes qui aiment le travail d'équipe et le travail d'usine. Si vous aimez apprendre des nouvelles choses et acquérir des nouvelles compétences, la formation nécessaire vous sera donnée à l'interne.
Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français
Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour
Date prévue d'entrée en fonction : 2019-01-14
Lire la suite 2019-01-06 sur emploiquebec
Postuler maintenant Retour aux résultats de recherche

Offres d'emploi similaires

jobs from neuvoo.ca

Recevez les dernières offres d'emploi correspondant à cette recherche par e-mail. Créez une alerte d'emploi maintenant!

Veuillez entrer une adresse email valide.

L’email d’activation vous a été envoyé (veuillez vérifier votre boite de réception ou spam).

Une autre recherche