Emplois agent e de la gestion du personnel partenaire d affaires en gestion des ressources humaines par titre
- AGENT OU AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE - VOLET INTELLIGENCE D'AFFAIRES
- Conseiller en communication - Affaires corporatives et Relations publiques (agent d'information)
- Agent(e) d'information - (conseiller en communication) affaires publiques et gouvernementales NCH
- Manager, Investement Risk, Global Wealth & Asset Management/ Gestionnaire, Risque d'Investissement, Gestion Globale d'actifs et de patrimoine
- Physiothérapeute - Hôpital Sainte-Anne - Clinique de la gestion de la douleur - Poste permanent à temps partiel - 3 jours par semaine
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE – RESSOURCES INTERMÉDIAIRES – RESSOURCES DE TYPE FAMILIAL - RI-RTF (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- AGENT, AGENTE AUX AFFAIRES ADMINISTRATIVES (affectation temporaire) DÉPARTEMENT DE GÉNIE ÉLECTRIQUE
- Agent ou Agente de soutien - Travail de bureau - Centre d'affaires en ligne - Temporaire
- Nouveau poste d'agente ou d'agent de planification et programmation au Service des affaires corporatives
- Infirmier(ère) clinicien(ne) - Ressources intermédiaires et ressources de type familial
- Agent(e) de relations humaines - Maintien à domicile/Human Relations Officer - Home care (Kuujjuaq) 4000-442
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef de service en réadaptation - Ressources intermédiaires et ressources de type familial (RI/RTF) – 1er et 2e affichage
- Diététiste (Volet nutrition et gestion de service alimentaire) - Un poste à temps partiel régulier de sept (7) jours par deux (2) semaines incluant une fin
- Agent(e) de relations humaines – Équipe volante/Human relations officer - Flying team (Baie d'Ungava) 4000-067
- AGENT, AGENTE AUX AFFAIRES ADMINISTRATIVES (Affectation temporaire) DÉPARTEMENT DE GÉNIE CHIMIQUE
- Secrétaire juridique - agent administratif classe 1 (affaires juridiques)- perm. temps plein
- Agent(e) de relations humaines - Intervenant pivot en dépendances/Human relations officer - Addiction key intervener (Kuujjuaq) 1000-410
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 933. CHEF DE SERVICE AUX APPROVISIONNEMENTS - GESTION CONTRACTUELLE, SECTEURS NON MÉDICAUX ET SOUTIEN - DIRECTION DE L’APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE (DAL)
- À la recherche de la gardienne/nounou parfaite pour nous aider dans la gestion de notre petite (10 mois) / Looking for a nanny to help us in our daily life with our little one (10 months old)
- Spécialiste en procédés administratifs - Développement durable, Transport, Gestion des déchets et services - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- Conseiller ou Conseillère de la Gestion Présence au Travail - Temps complet et temps partiel
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet - UBR 4137)
- Ingénieur ou ingénieure civil - génie des eaux/gestion des eaux usées et pluviales
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Coordination d’un projet - UBR 4135)
- Ingénieur ou ingénieure civil – génie des eaux/gestion des eaux usées et pluviales
- Conseillère ou conseiller en systèmes d'information (spécification sécurité de l'information et gestion de risques TI)
- Analyste principal ou Analyste principale - Gestion des services TI - Centre de contacts clients
- Gestion des risques: Risques opérationnels - Conseiller Audit TI (non-CPA) automne 2018 Mont.
- Gestion de produits, défense et sécurité / Product Manager, Defense & Security
- Gestion de la performance - APPR (Direction qualité, évaluation, performance et éthique)
- Conseiller.ere en securite financiere - Jolicoeur Lapierre Gestion financiere
- Analyste commercial en gestion de l'information - Information Management Business Analyst
- Chef, gestion du cycle - Matériel / Life Cycle Material Manager
- Apparitrice/appariteur en Techniques de gestion hôtelière et de restauration et Techniques de diététique
- Conseiller.ere en securite financiere - Joliceur Lapierre Gestion financiere
- Lead, Système de gestion du cuivre/Copper Management Systems, Lead
- Coordonateur, Gestion des opérations et des fournisseurs / Coordinator, Operations & Supplier Management
- Conseiller ou Conseillère en développement - Gestion du risque - Agrégation des données de risque
- CPA Gestion des risques: Risques opérationnels - Analyste - été 2018 stage/co-op Montréal
- Gestion de Projet Intérieurs CSeries //Project Management, Cseries Interiors
- Gestion des risques: Risques opérationnels - Analyste (non-CPA) - été 2018 stage/co-op Montréal
- Analyste, processus – gestion des services (ITSM/ITIL) - Services aux utilisateurs TI
- CPA - Gestion des risques : Risques opérationnels - Conseiller - automne 2018 (Montréal)
- Stage - Gestion de projets - Contrôleur de projets (PCO) (Montréal) - Hiver 2015
- Directeur de comptes - Redressement, Service de la gestion des prêts en redressement et recouvrement
- Stagiaire en gestion de projets ingénierie Demix Agrégats / Demix Béton
- Stratège principal du milieu de travail (conseiller principal en gestion du changement)
- Conseiller ou Conseillère en développement - Gestion du risque - Divulgation des données de risque
- Gestion de Projet Intérieurs CSeries // Project Management, Cseries Interiors
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet - UBR4138)
- Chargé de projets (Estimation et gestion de projets) – Domaine HVAC (Commercial & Industriel) – Montréal
- Conseiller(ère) gestion de patrimoine - Service Signature Lévis-Lotbinière-Bellechasse (Lévis)
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Outils et systèmes de gestion en bureautique - UBR 4169)
- Bilingual Community Leader (Property Management)/Leader communautaire bilingue (gestion immobilière)
- Analyste Fonctionnel - TI - Applications de gestion de projet / IT Functional analyst - Project management applications
- Adjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Secrétaire juridique - agent(e) administratif(ive) classe 1 (affaires juridiques)- perm. temps plein
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Suivi, mise à jour et contrôle d'un projet - UBR4137)
- vice-président adjoint ou d’une vice-présidente adjointe, Services de gestion de l’assurance invalidité
- Chargé de projets expertise et soutien (architecte ou ingénieur) en affectation à titre de coordonnateur de la gestion de projets
- APPEL DE CANDIDATURES – CONSEILLÈRE-CADRE OU CONSEILLER-CADRE – GESTION DES BUDGETS ET PERFORMANCE FINANCIÈRE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Professeur, Professeure / Professor - Département de gestion des opérations et de la logistique / Department of logistics and operations management
- Chef de programme - Mécanisme d'accès d'accès régional à l'hébergement et gestion des RAC en santé mentale - INTÉRIM
- Conseiller(ère) principal(e) gestion de patrimoine - Service Signature Lévis-Lotbinière-Bellechasse (Lévis)
- Directeur - Département Conception et Gestion de Chaussées
- Gestionnaire de patrimoine, Gestion de patrimoine privé - Ville de Québec
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet)
- Conseiller en gestion du talent - Spécialité Évaluation du talent et du leadership
- Directeur - entrepôt des données, Intelligence d'Affaire & Gestion des données
- Specialiste en ingenierie Conformité du poids et gestion des coûts en ingénierie
- Directeur - Magasin des données, Intelligence d'Affaire & Gestion des données
- Coordonnateur planification média et gestion de l'inventaire, Bell Média
- Une analyste coordonnatrice ou un analyste coordonnateur de la gestion de l'information
- Technicienne ou technicien en informatique, classe principale - Informatique de gestion
- INTÉRIM CADRE - Conseillère ou conseiller cadre – Gestion des risques
- Technicien en gestion de la maintenance(Planificateur de la maintenance)-quart de jour
- Vice-Président, Vice-Présidente planification et gestion de l’inventaire
- Chef de projet - Gestion de projet de grande envergure (infra)
- Conseiller(ère) en bâtiment - Opérations du bâtiment - Gestion de l'énergie
- Conseiller, Gestion des dépenses, Expense Consultant, IS Expense Management
- Conseiller ou Conseillèr en exploitation, processus et optimisation - Gestion des services CCC
- Chargé de projets (estimation/gestion de projets) – Ville St-Laurent
- Chef de service – Gestion de données et service à la clientèle1et et 2e AFFICHAGES
- Spécialiste en gestion de service TI / IT Service Management Specialist (ITSM)
- Conseiller ou Conseillère - Gestion de patrimoine - Cycle de vie Pre-retraite et retraite
- Agent(e) des opérations 1
- Agent(e) des douanes
- Agent des promotions
- Agent des installations
- Agent des plaintes
- Agent des méthodes
- Agent(e) de relations humaines - Santé mentale - Équipe volante de crise/Human Relations Officer – Crisis Flying team (Kuujjuaq) 2000-434
- Chef d’activités de santé et sécurité du travail pour le CUSM, volet gestion de la présence au travail - 1er et 2e AFFICHAGES
- Auditeur Principal - Audit interne Opérations, Particuliers et Entreprises, Gestion des risques, Marketing et Grandes entreprises
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Suivi, mise à jour et contrôle d’un projet - UBR 4136)
- Practice Leader, Performance Management (TM1) & Office of Finance/Chef de pratique, Gestion du rendement (TM1)
- Scientist Product and Process Management (PPM) – Technical Services / Scientifique gestion des produits et procédés (GPP) – Services techniques
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Suivi, mise à jour et contrôle d’un projet - UBR 4135)
- Airbus Canada (CONTRACTEUR) Analyste en gestion de la configuration - Ingénierie / (CONTRACTOR)Engineering Configuration Management Analyst
- Directeur principal-Bureau de projet et gestion du portfolio | Senior Director – Project Office and Portfolio Management